Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... Empty
MessageSujet: Re: DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT.....   DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... EmptyJeu 15 Juin - 16:54

c'est trop beau !! merci jordi !!

C'est tres realiste je trouve encor bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... Empty
MessageSujet: Re: DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT.....   DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... EmptyVen 16 Juin - 12:59

a je conais pas ces de lui aussi ? aurait tu les paroles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... Empty
MessageSujet: Re: DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT.....   DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... EmptyVen 16 Juin - 13:16

et aussi:
Chantez la vie,l'amour et la mort
Défloraison publicitaire
Crubelz
et l'île de Groix
et............................................ yey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... Empty
MessageSujet: Re: DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT.....   DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... EmptyVen 16 Juin - 20:31

didonc mon chere gradlon fau que tu arrete avec le shit tu va finir completement a sec dans ta tetes, ca serait dommage avec otan de savoir Very Happy lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... Empty
MessageSujet: Re: DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT.....   DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... EmptySam 17 Juin - 21:46

ces ces genial grand merci mon bon jordi, cette aide me sera tres benefique !! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... Empty
MessageSujet: Re: DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT.....   DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... EmptyLun 19 Juin - 11:11

Si je ne m'abuse aussi(comme disait le docteur lol ),point besoin d'édit royal(on dirait un gros mot lol ),(d'ailleurs il en est un qui a laissé de sombres traces),pour écouter Servat ou qui que ce fut.Pour partager la nourriture musicale,je préfère le droit du vin au droit divin lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... Empty
MessageSujet: Re: DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT.....   DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... EmptyLun 19 Juin - 11:14

DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... Greger vraiment canon cette phrase mais explique un peut le gros mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... Empty
MessageSujet: Re: DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT.....   DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... EmptyLun 19 Juin - 11:15

c'était juste une petite allusion perfide à l'édit de Nantes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... Empty
MessageSujet: Re: DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT.....   DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... EmptyLun 19 Juin - 12:24

deux qualités,ma foi lol ,tout à fait honorables,seigneur Jordi.et qui ne devraient pas porter à polémique.Moi, je suis plutôt pour une neutralité absolue lorsqu'il s'agit de religion.Chacun en ce qui me concerne est libre de croire en ce ou en celui qu'il veut.
Si La France est la "fille aînée de l'Eglise",elle n'a pas toujours laissé derrière elle une odeur de Sainteté lol lol .voilà vers quoi tendaient mes propos.
Il me semble que c'est Loyola qui disait:"la Paternité est basée sur la Foi".En ce qui concerne la religion,c'est un peu le contraire lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... Empty
MessageSujet: Re: DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT.....   DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... EmptyMar 20 Juin - 10:27

Si je dis "neutralité",messire Jordi,celà ne veut point dire indifférence.J'ai plutôt dans mes gènes l'impétuosité du pays Pagan(ce qui n'est pas forcément en soi quelque chose de "louable",je l'avoue lol )Je suis en accord avec vous sur la façon de traiter la chose religieuse.
Quant à Maunoir,il n'a de "Père" que le nom lol :(sans tous les attributs qui pourraient y être attachés lol lol .
Il est bien évident que je ne me réclamerais jamais de sa descendance(spirituelle,bien sûr) qewyety
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... Empty
MessageSujet: Re: DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT.....   DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉPLIANT TOURISTIQUE / GILLES SERVAT.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Musique et livres-
Sauter vers: