Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à tous et toute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous et toute Empty
MessageSujet: bonjour à tous et toute   bonjour à tous et toute EmptyVen 7 Juil - 12:02

voilà,j'ais connus il y a un peu plus de 30 ans un Breton très charmant ,nous nous sommes connuent prés de Limoges ou nous fessions une formation dans un centre pour adultes,se centre est l'a,p,s,a,h prés d'aixe sur vienne.j'aimerais bien retrouver cet ami que j'ais hélas perdu de vue ,il se prénomme étienne alexandre ,il était de bretagne ,mais je ne me souviens plus d'où???moi j'habitais dans les deux sévre,et je me suis mariée avec un Lotoi ,qui lui travail à Toulouse,je m'appelle marie dominique éxe melle Marteau épouse Mazet,je suis maman de deux grandes filles est je viens d'être mamie d'une très jolie petite Chloé qui vas avoir déjàs 2 mois demain.si toute fois vous connaisser étinne alexandre,laisser moi un mp .merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toute   bonjour à tous et toute EmptyVen 7 Juil - 15:51

Bon je suis sympa je t'en file trois pour le prix d'un !

Etienne Alexandre
Le Bourg 56420 BILLIO
02 97 42 21 60



Etienne Alexandre
St Aubin en Plumelec La Ville Gleux 56420 PLUMELEC
02 97 42 22 30



Etienne Alexandre
Le Rodouer 56250 TREDION
02 97 67 10 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toute Empty
MessageSujet: coucou   bonjour à tous et toute EmptyMer 19 Juil - 10:53

merci pour la réponce,vue que le prix n'est pas trop élever,je vais écrire à l'adresse que tu m'as donner ,excuse moi ,mais en se moment je n'est pas beaucoup de temps de venir sur le site ,j'ais beaucoup de choses à faire ,quel temps fait il cher toi???? ,ici il fait très chaud ,mais aujourd'hui ont dirais qu'il veu pleuvoir ,sa ferais du bien .bon je vais aller faire mes courses pour aujourd'hui .poutous et merci encore .mariedo31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toute   bonjour à tous et toute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demat a toute et a tous!!!
» coucou à tous et toutes
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» bonjour a tous !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: