Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau blog !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 18 Oct - 10:41

Bijour tous les Bretons ! lol

Voici mon tout nouveau blog qui remplace le précédent (logique ! ) Very Happy



http://fr.360.yahoo.com/tomazarporchellgouez

Merci d'avance pour vos visites et commentaires éventuels.

P.S : Je préviens, c'est "made in adsav" thumleft

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 18 Oct - 14:21

pas mal!!! continue a mettre d'autre article!! j'y retournerais!! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Olier
Ecuyer
Ecuyer
Olier


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest)
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 18 Oct - 20:13

Dispar ma breur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 18 Oct - 20:22

Sympa le blog surtout l'album photo, c'est quand même beau de voir ces enfants bien blond, ça me rappelle les prospectus d'un parti bien français celui là.... eryeryq

Mon nouveau blog ! 21cfre2wa6

Mon nouveau blog ! 80fare2hp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 18 Oct - 20:48

Le père qui porte son enfant sur les épaules de la 1ère est-il blond ? Non, à moins que mes yeux me fassent faux bond mais vu mon excellente vue, permets moi de douter !

Franchement, s'arrêter à ce genre de détails, ça me laisse pantois !

Le dernier logo de la Kevrenn la Rouërie ! Tu l'as vu ? Et bien c'est un chouan BRUN !

Bref... BEVET BZH !

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 18 Oct - 21:03

Et quand on va sur le forum de l'adsav et qu'on voit que tu aplaudis le score de
Vlaams Belang le parti d'extreme droite belge, qu'on lit d'autres messages contre le métissage et autres ignominies c'est moi qui reste pantois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 18 Oct - 21:18

Oui, j'applaudis la montée d'un parti indépendantiste comme le Vlaams Belang !
Sinon, sache que comme toi dès fois, certains messages me gênent mais n'émanent pas de membres d'Adsav ! Ayons un minimum de recul...

Sur ce, je ne veux pas polluer ce forum de prose anti-adsav ou pro-adsav, ce n'est pas le but de ma venue sur ce forum et j'aimerais pas que l'on pense l'inverse. Donc je resterais là mais je suis dispo par mail si tu le souhaites ! Kevarc'h

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 18 Oct - 21:21

Blanche Hermine a écrit:
Sur ce, je ne veux pas polluer ce forum de prose anti-adsav ou pro-adsav, ce n'est pas le but de ma venue sur ce forum et j'aimerais pas que l'on pense l'inverse.

Dans ce cas là ne viens pas faire la promo de ton site pro-adsav.... eqyye'
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 18 Oct - 22:26

s'il vous plait ca va pas recommancer la.

Chaqu'un ses opinion libre expression et tolérance sont des mots qui tiennent a coeur on va pas repartir dans des débats minables comme il s'est passé il y a quelques temps.

Commentaire sur le blog ok pas de soucis mais commentaire sur les attirances politique d'un tel ou d'un tel j'en veut plus....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 18 Oct - 22:52

Trugarez Merlin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 18 Oct - 22:53

De toute façon il n'y avait plus grand chose à dire....


Commentaires sur le blog : il y a trois articles qui parle plus de protectionisme du peuple européen que de la défense de notre chère Bretagne...

Quant à l'album photo....j'ai déjà vu des plus belles photos de la Bretagne !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 18 Oct - 22:55

Concernant le blog, je crois que c'est souvent comme ça quand on en commence un, bizarrement il n'est pas remplis d'articles dès le début, mais il évolue au fil du temps. C'est un concept assez répandu rico Wink


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 18 Oct - 23:03

RicoBreizh a écrit:
De toute façon il n'y avait plus grand chose à dire....


Commentaires sur le blog : il y a trois articles qui parle plus de protectionisme du peuple européen que de la défense de notre chère Bretagne...

Quant à l'album photo....j'ai déjà vu des plus belles photos de la Bretagne !!! lol

Oui mais pourquoi alors en reparlé?????? l'avis est donné point barre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptySam 21 Oct - 23:38

celui d'un pote, il n'est pas d'adsav, tu peut y allé rico gekahttp://fr.blog.360.yahoo.com/blog-Fqj3Zo8hfqtpCyVng6QJR6h6I1k-?cq=1

ah oui et pareil laisser zi des commentaires, bon meme si c'est axé pour les nantais c'est ouvert a tous eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptySam 21 Oct - 23:48

pas mal celui-ci mais bon faut etre nantais!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptySam 21 Oct - 23:51

oui faut etre Nantais (personne n'est parfait lol ), et plus largement breton

http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-Fqj3Zo8hfqtpCyVng6QJR6h6I1k-?cq=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 25 Oct - 18:22

Très parlante, la photo qui illustre le titre "Bienvenue dans le 44"... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyMer 25 Oct - 19:21

Mary56 a écrit:
Très parlante, la photo qui illustre le titre "Bienvenue dans le 44"... lol

ouia lol lol

c'est toi qui la fait Kerrigon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptyJeu 26 Oct - 13:30

pas mal du tout ton blog! contin ue a rajouter des articles. je reviendrais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptySam 28 Oct - 11:11

ce n'est pas mon blog, c'est celui d'un pote ! pour le panneau de bienvenue en 44 c'est vrai qu'elle est pas mal, elle annonce directe la couleur lol

laissez y des com ! ca lui fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! EmptySam 28 Oct - 18:08

ok je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog !   Mon nouveau blog ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau blog !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau blog
» Nouveau blog!!!
» Nouveau Blog : 44bzh
» Mon blog
» Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: