Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le DVD de Celtica 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 EmptyLun 6 Nov - 23:18

le DVD de celtica 2006, se déroulant a nantes est sortie, je vient de l'acheter, on y retrouve Yann Fanch Kemener, Nolwenn Korbell, Carlos Nunez, Teada, Pascal Lamour (avec une chanson extra en vannetais, j'adore shakng2 )
Bref un spectacle en DVD supert, mais apparament il manque les cercle et bagad du Pays Nantais qui passait en première partie
Le DVD de Celtica 2006 2006affichepk9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 EmptyMar 14 Nov - 19:03

En effet, Il manque à Nantes un excellent bagad de 1ère catégorie pour figurer sur le DVD. Paradoxalement, les sonneurs ne manquent pas au bro noaned. Il y en a d'ailleurs de plus en plus qui apprennent ces instruments de musique de tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 EmptyMar 14 Nov - 19:34

il y a le cercle celtique "tréteaux et terroir", excellent mais un peu vieillot a mon gout Very Happy .Le cercle de Guérande qui vient chaque année est tres bon et dynamique, les genets d'or de Nord sur erdre y était également je croit. Il y a un bagad a Nantes, mais je croit qu'il est moins bien placé que celui de Saint Nazaire. Le bagad se promenait au abord du stade avant le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 EmptyVen 24 Nov - 2:10

salut a tous je cherche a me procurer le dvd celtica 2006 sans l acheter sur internet.pourriez vous me dire ou l avez vous achetez car a la fnac a rennes il est indisponible .merci d avance

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 EmptyVen 24 Nov - 12:19

je l'ai acheté a Nantes, au leclerc atlantis dans l'espace culturelle
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Roi Arthur
Roi Arthur
elouan


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 50
Lec'hiadur/Localisation : St Nazaire, Pays Nantais - Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 EmptyVen 24 Nov - 12:53

le bagad de sant nazer est en 1ere categorie
toujours "en milieu de tableau en fait"

mais il est de trés bon niveau alors c'est bizarre de dire qu'il manque un trés bon bagad en pays nantais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 EmptyVen 24 Nov - 15:18

c'est surement parce que les gens pense qu'en pays nantais, le bagad le plus important devrait justement etre Nantes !

ce n'est pas le cas, en effet le bagad Sant-Nazer est le meilleur du Pays Nantais.

il y a le meme phénomène ailleurs, suffit de regardé en Pays rennais, le bagad de Rennes (fraichement créé) n'est pas le meilleur.

Dans les cercles c'est d'ailleur assez pareil : pour moi je trouve que le cercle celtique de Guérande est le meilleur du Pays Nantais, bien plus dynamique, nombreux et jeune que le cercle "trétteaux et terroir" de Nantes que je trouve en grande perte de vitesse et vieillot.
d'autres cercle sont tous aussi admirable (celui de Nord sur erdre nottament)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 EmptyVen 24 Nov - 15:45

pascalou --> plantec ???
si oui on se connait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 EmptyVen 24 Nov - 20:37

merci pour la reponse demain je file au premier leclerc sur ma route me procurer celtica 2006.sinon pour plantec ca me dit rien desolé .kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 EmptySam 25 Nov - 20:33

c est bon j ai le dvd ,dans 1 leclerc aussi .merci je m en vais l écouter en boucle . merci encore bon week end a tous .
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 EmptySam 25 Nov - 20:36

Hooo! Il y en a qui ont de la chance! Je prévoit que mon porte feuille va en prendre un coup... pale
Revenir en haut Aller en bas
mul
Breton acharné
Breton acharné
mul


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 42
Lec'hiadur/Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2006

Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 EmptyDim 26 Nov - 22:14

où peut on l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breton-locmaria.fr
Invité
Invité




Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 EmptyLun 27 Nov - 0:39

on est 2 a avoir acheté le dvd dans leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 EmptyJeu 30 Nov - 23:39

alors tu la trouvé comment

moi je KIFF pascal lamour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DVD de Celtica 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de Celtica 2006   Le DVD de Celtica 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DVD de Celtica 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celtica
» Celtica
» Quiberon Mai 2006
» Mill góll 2006
» Plage Etel Mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Festivals, fest-noz, fêtes, marchés...-
Sauter vers: