Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "grafiti" de la chambre a punkix

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:45

j'aime beaucoup ton image et jolie dessin !!! Smile (je vien de me prendre le drapeau irlandais c'est tres beau dans ma chambre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:18

le prochain dessin que je voudrait faire dans ma chambre, sa serai un truc celte(, alors si vous en avez, et en grand format, donnez les moi svp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:12

Falc'hun Du (M-ZAW) a écrit:
vas-y, vas-y!!! Je suis sùr qu'il est d'accord! fais-les en grand: 5m sur 8m minimum...

Merci de répondre à ma place ! lol
Sinon, punkix si tu cherches des modèles je pourrais t'en filer, passe par les pochoirs ce sera plus aisé pour toi et en plus, tu pourras en faire le nombre que tu veux ! ad

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:49

les pochoirs..Very Happy c'est marrant les pochoirs on les utilise généralement + pour répéter des tags assez souvent, pas trop pour des dessins...

Dans ce genre là Very Happy

"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Mini_ph_combat%20(7)
Photo extraite de Culture Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:55

Merci BH, ça va donner des idées à certains (moi le premier). Ce sujet va dégénérer en incivilité publique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:29

Blanche Hermine a écrit:
Falc'hun Du (M-ZAW) a écrit:
vas-y, vas-y!!! Je suis sùr qu'il est d'accord! fais-les en grand: 5m sur 8m minimum...

Merci de répondre à ma place ! lol
Sinon, punkix si tu cherches des modèles je pourrais t'en filer, passe par les pochoirs ce sera plus aisé pour toi et en plus, tu pourras en faire le nombre que tu veux ! ad

BH

et on trouve sa ou des pochoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:31

Tu les fabriquent pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:42

comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:55

Tu fais ton modèle sur une feuille cartonnée par exemple, et puis tu évides les zones à norcir à l'aide d'un cutter ou d'un scalpel.

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:56

Non je disais que tu pouvais les faires toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:57

ah ok merçi, je vais pourvoir faire quelque que tag au cleu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:21

C'est quoi le cleu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:28

mon collége Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"grafiti" de la chambre a punkix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: