Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Banniel - Bro Roazhon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:40

[quote="Backstaber"]environ 90%
et chui gentilquote]

affraid
toi la prochaine fois que j'te vois
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:14

Tu mferas des bisous.

Comme d'habitude...

*blasé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:40

même plus que des bizoux si vous faîtes comme d'habitude tous les deux...

J'ai des photos de vous deux assez déshabillés dans une position ambiguë (et j'ai des témoins Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:02

Je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:35

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:00

Tu veux voir Bh ? Very Happy J'ai les même avec toi et kerrigon, l'amour entre rennais et nantais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:08

euh... envoie les moi plutôt par mail alors ! lol

Je me souviens qu'un dénommé Bro_gozh m'ait pris en photo dans une position plutôt... dirons nous incomfortable... donc je préfère les voir sur ma boite mail que sur le forum ! lol

Tout ça à cause de...... Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Jhkjfhjk et de l'influence des franç... euh nantais ! trysrty

BH
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Roi Arthur
Roi Arthur
elouan


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 50
Lec'hiadur/Localisation : St Nazaire, Pays Nantais - Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 12:08

http://www.rennes.maville.com/actu/re/actudet/actu_loc-351256_.html

completement hors sujet mais ça devrait interesser (au moins) les rennais !
Rennes, « personnage central » d'un livre
Un livre exceptionnel et un cadeau précieux, à un mois de Noël, arrive dans les librairies : Histoire de Rennes.

« Ville complexe ou ville hautaine ? peut-être les deux à la fois, jusqu'à ces dernières décennies. S'intéresser à Rennes à travers les deux millénaires d'âge qu'elle se flatte d'avoir, c'est d'abord s'intéresser à son bâti et à la vie des générations qui s'y sont succédé » lit-on dans l'avant-propos d'un superbe livre que viennent de publier les éditions Apogée et les Presses universitaires de Rennes, sous un bouquet de plumes érudites.

Histoire de Rennes est né, non seulement de la volonté de ses treize auteurs mais aussi de celle d'un maire, Edmond Hervé, suivi, comme un seul homme, par son conseil municipal, le 3 avril 2006.

Livre d'art, livre d'architecture, livre d'histoire, cet ouvrage révèle la richesse de Rennes, carrefour fluvial et routier, capitale de cette Bretagne à laquelle notre ville est historiquement associée jusque dans ses racines, au temps où elle portait le nom de Condate.

Cité parlementaire, foyer ardent de l'intelligence, puits d'expression des savoirs, Rennes est associée à la magistrature, au clergé et aux garnisons. Des attributs qui en ont fait une « ville de pouvoir » écrivent les auteurs. Au fil des 296 pages, le coeur de Rennes bat à travers ses murs, ses vestiges, les oeuvres d'art, l'évocation des hommes et des femmes, connus ou moins, qui ont contribué à sa renommée. Jusqu'à son VAL !

La participation de Jean-Yves Veillard, qui a réuni l'ensemble de l'iconographie, est décisive. Cette contribution exceptionnelle du conservateur en chef honoraire du Musée de Bretagne, mêlée aux textes millimétrés, confère à ce livre ce qu'en attendait le maire de Rennes, en novembre 1996, quand il estimait « qu'à l'approche du XXIe siècle, nous devions disposer d'une Histoire actualisée de notre cité. La dernière grande publication datait de 1972 ».

Dix ans, plus tard, dans la préface, Edmond Hervé persiste et signe en affirmant que la connaissance de l'histoire de la ville fait partie de la « richesse due aux habitants ».

Incontestablement, les auteurs viennent, là, de réaliser un véritable coup de maître(s). Gauthier Aubert, maître de conférences d'histoire moderne (université de Rennes 2) Pascal Burguin, docteur en histoire, professeur agrégé au lycée Émile Zola, Luc Capdevila, maître de conférences d'histoire contemporaine (Rennes 2) André Chédeville, professeur émérite d'histoire médiévale (Rennes 2), Alain Croix, professeur émérite d'histoire moderne (Rennes 2) Michel Denis, professeur émérite d'histoire contemporaine (Rennes 2 et IEP Rennes) Yann Lagadec, maître de conférences d'histoire moderne (Rennes 2) Jean-Claude Meuret, maître de conférences honoraire en archéologie nationale, Pascal Ory, professeur d'histoire contemporaine (Paris 1) Daniel Pichot, professeur d'histoire médiévale (Rennes 2) Georges Provost, maître de conférences d'histoire moderne (Rennes 2) Jean Quéniart, professeur émérite d'histoire moderne (Rennes 2) et Jean-Yves Veillard méritaient d'être cités. Car « cette histoire constitue une référence pour chaque citoyen et une aide pour les décideurs » note encore le maire de Rennes.

Édouard MARET.

Pratique. Histoire de Rennes, 296 pages, co-édité par Apogée/et les Presses universitaires de Rennes, 45 €.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:31

elouan a écrit:
Yann Lagadec, maître de conférences d'histoire moderne (Rennes 2)
Han ce gros *** qui m'a mis 3/20 à mon oral d'historiographie moderne et qui me critiquait sur le fait que j'avais pas à dire que la Révolution signifiait la fin des libertés bretonnes !

*hum*

Sinon ça peut être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:23

Bro gozh a écrit:
l'amour entre rennais et nantais.

ce n'était qu'une vitrine pour lui faire plaisir ! l'amour Rennes / Nantes n'existe pas ! Very Happy . Je pense d'ailleur qu'on devrait créé un collectif pour l'indépendance du Pays Nantais, puisqu'en faite on ne veut pas etre ligériens, et les Bretons ne veulent pas de nous (surtout les rennais, y zon rien pigé ceux là !)

BEVET BRO NAONED DIZALC'h Very Happy

et euh si je pouvait avoir les photo aussi (en mail Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:39

Kerrigon, je t'aime ! gniak-gniak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:25

Blanche Hermine a écrit:
Kerrigon, je t'aime ! gniak-gniak

affraid affraid affraid

ohlala , doucement, tout doux, reste calme Bh, n'exagérons rien

qu'est ce qui t'arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:05

je crois qu'il vient de s'apercevoir que tu l'a aidé...ou alors une révélation cette nuit... ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:09

Blanche Hermine a écrit:
euh... envoie les moi plutôt par mail alors ! lol

Je me souviens qu'un dénommé Bro_gozh m'ait pris en photo dans une position plutôt... dirons nous incomfortable... donc je préfère les voir sur ma boite mail que sur le forum ! lol


C'est donc ça votre secret à Adsav ? L'oignon fait la force.

Ok pardon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:18

La preuve que nous sommes ouverts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:39

J'ai trouvé une société qui fait de ces drapeaux et elle pourrait en rééditer si au moins 10 personnes étaient interessées.

Des gens concernés ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:06

comme je te l'ai dit (mais tu été peut etre dans ton état d'ébriété Very Happy ) j'en veut bien un !

précisant qu'il sont des formats normaux, en gros 1m sur 1m50 et que c'est 25 euros donc autant dire que c'est une bonne affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:23

ayé je l'ai

*content*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniel - Bro Roazhon   Banniel - Bro Roazhon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banniel - Bro Roazhon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banniel bro dreger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: