Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre des membres?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre des membres? Empty
MessageSujet: Rencontre des membres?   Rencontre des membres? EmptyMer 25 Mai - 16:51

Salut a tous et toutes eyqew
Une petite idée, repas champètre et circuit a Brocéliande pour les membres?????????????????????? ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des membres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres?   Rencontre des membres? EmptyMer 25 Mai - 16:58

J'avais pensé aussi à proposer une IRL mais je ne serais pas au pays avant bien mi-juillet.
Qu'en pense tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des membres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres?   Rencontre des membres? EmptyMer 25 Mai - 17:12

Pour moi no Pb Repos le 11/07 pour 4 semaines 14
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Rencontre des membres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres?   Rencontre des membres? EmptyMer 25 Mai - 22:17

Ben moi je suis tout a fait d'accord ca serait super cool en plus a Brekilient, je pourrais vous faire une petite visite guidée, le rêve, franchement moi je suis pour mais bon on est pas tout seul faut que tout le monde soit ok attendons de voir.

Merci korrigan22 davoir proposé cela c'est sympa. Pour ma part je suis en vacances le 1er aout mais je vais dans le sud je revient vers le 8-9 donc voila autrement c'est qaund vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Rencontre des membres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres?   Rencontre des membres? EmptyMer 25 Mai - 22:41

Où va-tu dans le sud Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Rencontre des membres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres?   Rencontre des membres? EmptyMer 25 Mai - 22:44

Je vais pas loin de Foix dans l'Ariege, j'aime cette région de part sa beauté et son histoire (les cathares...), tu connait un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Rencontre des membres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres?   Rencontre des membres? EmptyMer 25 Mai - 22:47

Un peut oui, mais là je suis plutot du côté de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Rencontre des membres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres?   Rencontre des membres? EmptyMer 25 Mai - 22:50

Ah L'herault (j'espere pas faire de faute) je connais bien j'y ai déjà été pas mal de fois c'est pas loin tout comme Perpignan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Rencontre des membres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres?   Rencontre des membres? EmptyMer 25 Mai - 22:52

C'est simpa, mais le climat est trop chaud pour un Breton !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Rencontre des membres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres?   Rencontre des membres? EmptyMer 25 Mai - 22:55

Ah la c'est un peu vrai il fait chaud a crevé on est pas trop habitué a cela chez nous mais bon le paysage est très joli donc on oublie vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Rencontre des membres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres?   Rencontre des membres? EmptyLun 1 Aoû - 11:27

enfin entre perpignan et la bretagne, ne me demandez pas ce que je prefere c'est tout vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des membres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres?   Rencontre des membres? EmptyMer 17 Aoû - 11:44

Mdr Gwennyfar lol Moi si on y arrive je vais normalement à manosque à Noel voir de la famille il fera moins chaud ça ira mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des membres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres?   Rencontre des membres? EmptyDim 21 Aoû - 9:51

manosque est une tres jolie ville!!!!
ma cousine y habite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres?   Rencontre des membres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fest Noz avec les membres le 15/12 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: