Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fest noz HUMAN REO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olier
Ecuyer
Ecuyer
Olier


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest)
Date d'inscription : 03/11/2005

Fest noz HUMAN REO Empty
MessageSujet: Fest noz HUMAN REO   Fest noz HUMAN REO EmptyVen 19 Jan - 23:57

J'organise un fest-noz avec mon assos humanitaire en faveur du Burkina faso : HUMAN REO (REO est la ville ou se déroule nos actions).

Donc voilà le fest-noz est le 17 février 2007 à Milizac c'est a Côté de Brest dans la salle Ar STIVELL à partir de 21 h.

Nos groupent sont :
-Les frères Morvan (une valeur sûr)
-Franck Fagon et Loig Troel deux musiciens de tallent anciennement Diwall pour ce qui connaissent).
-Torr Penn (groupe de jeunes musiciens dynamique)

Entrée 6 €

Vente de Bière Coreff forcement et crèpes aussi bien sûr !

On compte sur vous !

Kenavo Olier
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

Fest noz HUMAN REO Empty
MessageSujet: Re: Fest noz HUMAN REO   Fest noz HUMAN REO EmptyVen 19 Jan - 23:58

viendez tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fest noz HUMAN REO Empty
MessageSujet: Re: Fest noz HUMAN REO   Fest noz HUMAN REO EmptySam 20 Jan - 1:24

Olier,

Je trouve ça très bien d'organiser des fest-noz mais je me pose une question, l'argent récoltée ne pourrait-elle pas servir à des oeuvres bretonnes ? Je m'en fous que ce soit au profit du burkina faso, du cambodge, de los angeles... mais ne penses-tu pas qu'il faille avant tout aider notre pays ?

Je sais qu'il existe plusieurs évènements au profit de notre idendité ( parents d'élèves diwan... ) mais je trouve que ce serait un peu plus judicieux de penser aux Bretons ! Je ne fais pas de sectarisme, ou de la discrimination, je tiens à la préciser.

Qu'en penses-tu ?

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fest noz HUMAN REO Empty
MessageSujet: Re: Fest noz HUMAN REO   Fest noz HUMAN REO EmptySam 20 Jan - 12:43

en organisant un fest-noz, faisant venir les frêre morvan, vendant des crèpes et de la coreff il fait déja un geste pour la Bretagne ! surement tres peu d'entre nous ont surement déja eu le courage d'organiser un fest noz avec une salle, un telle affiche ! Bravo Olier et j'espere pouvoir venir ! Very Happy

ca aurait été un concert avec de la musique burkinienne, cambodgienne, ou los angelesiènne là oui j'aurait penser qu'il aurait fallu un geste pour la Bretagne avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fest noz HUMAN REO Empty
MessageSujet: Re: Fest noz HUMAN REO   Fest noz HUMAN REO EmptySam 20 Jan - 12:50

C'est pas faux Aeorouant ruz !

Je ne vais pas faire mon français en gueul*** car on me donne ça et j'en veux + ! lol
L'initiative reste de toute façon BONNE ! ad

En avant la musique... ad
et...............

LA COREFF !!! Fest noz HUMAN REO Jhkjfhjk

BH
Revenir en haut Aller en bas
Olier
Ecuyer
Ecuyer
Olier


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest)
Date d'inscription : 03/11/2005

Fest noz HUMAN REO Empty
MessageSujet: Re: Fest noz HUMAN REO   Fest noz HUMAN REO EmptySam 20 Jan - 14:24

Pour te répondre Blanche Hermine, je pense pour connaitre un peu le pays que les Burkinabais on besoin de plus d'aide au niveau vital que les Bretons !
Je m'explique, je suis étudiant infirmier et notre but est d'aider la population au niveau médical au travers d'un dispensaire et d'un orphelinat ...
Tu peux me croire que leur besoin sont immenses et que les bonnes volontés sont les biens venus !

Autrement pour ce qui est de la Bretagne, j'ai déjà organisé des fest-noz de soutiens a des assos Breizh mais ici la démarche est différente dans ce sens ou on veut aider la population grace a nos compétences ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fest noz HUMAN REO Empty
MessageSujet: Re: Fest noz HUMAN REO   Fest noz HUMAN REO EmptySam 20 Jan - 15:07

Message entendu et compris Olier !
Si ton association a un site, n'hésite pas à nous faire partager le lien ! Wink

Moi aussi je fais parti d'une association en profit des démunis et donc je comprends bien ta position. Avec d'autres bénévoles, nous avons envoyé de l'argent pour le tsunami, pour les Serbes... etc...

Apparement, tu arrives à allier l'aide aux Bretons ET aux "autres", donc je ne peux que dire "bravo". Smile

BH
Revenir en haut Aller en bas
Olier
Ecuyer
Ecuyer
Olier


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest)
Date d'inscription : 03/11/2005

Fest noz HUMAN REO Empty
MessageSujet: Re: Fest noz HUMAN REO   Fest noz HUMAN REO EmptyMer 31 Jan - 16:21

Blanche Hermine a écrit:


Apparement, tu arrives à allier l'aide aux Bretons ET aux "autres", donc je ne peux que dire "bravo". Smile

BH

J'ai envi de faire une signalisation bilingue pour le bar, les crèpes, les entrées etc ...

Si vous avez des idées de signalisations originales !
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Fest noz HUMAN REO Empty
MessageSujet: Re: Fest noz HUMAN REO   Fest noz HUMAN REO EmptySam 3 Fév - 23:39

C'est toi le bretonnant Olier! Ce serait un tres bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Fest noz HUMAN REO Empty
MessageSujet: Re: Fest noz HUMAN REO   Fest noz HUMAN REO EmptyDim 4 Fév - 13:17

petite HS mais etre un tor penn en breton, c'est pas l'équivalent d'etre casse-bonbon?

désolée pour le HS et amusez-vous bien au fest-noz!^^
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Fest noz HUMAN REO Empty
MessageSujet: Re: Fest noz HUMAN REO   Fest noz HUMAN REO EmptyDim 4 Fév - 21:18

Cela signifie casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fest noz HUMAN REO Empty
MessageSujet: Re: Fest noz HUMAN REO   Fest noz HUMAN REO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fest noz HUMAN REO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Festivals, fest-noz, fêtes, marchés...-
Sauter vers: