Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyMer 21 Mar - 20:33

Salut,
J'ai une petite suggestion pour le forum et je pense que je pourrais aider sur ce problème.

Ca concerne les images que je juge assez grosses et qui allongent en hauteur toute la page principale. Et parcourir du haut vers le bas me donne l'impression de faire des km de roulette de souris. Bien sur, ma suggestion déplaira certainement à ceux qui sont adeptes du sport d'endurance de l'index sur molette, mais d'un autre coté, la lisibilité et le confort en serait que meilleur.

Serait il possible à votre bon vouloir de réduire les images, ou d'en créer d'autres, plus petites dans l'harmonie du skin (of course). Je pourrais même apporter un coup de main si il le faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyMer 28 Mar - 16:35

LE redimensionnement des images a été effectué j'espere que cela sera plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyMer 28 Mar - 19:29

Ben les anciens etaient habitués, mais no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyMer 28 Mar - 19:52

Good, Wink

C'est vrai que c'était un peu laborieux de parcourir le forum. J'étais même prêt à lancer des championnats dans la discipline du parcours en molette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyMer 28 Mar - 20:10

et toi sir knolles qu'apporterai tu de plus au forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyMer 28 Mar - 22:35

ça se voit que vous connaissez pas le mien , un vrai marathon MDR
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyMer 28 Mar - 23:39

ben si tu veut de l'aide.......tu sait ou sonné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyJeu 29 Mar - 0:37

Merlin a écrit:
et toi sir knolles qu'apporterai tu de plus au forum?
Bah, une ligne départ et une ligne arrivée en bas...

nan j'déconne... lol!

L'idée d'un plugin chat sur le phpbb serait intéressant, il faudrait voir ce que pensent les autres membres.

Sinon je peux me proposer de dessiner les bandes de titres du forum. Le dragon entrelacé est pas mal, mais se répete en mosaique bout à bout et fait mal se distinguer des titres. En conservant les couleurs qui vont bien, je peux voir pour une bande avec des entrelacs celtiques, quitte à redessiner un dragon sur toute la longueur (si c'est un dragon, mes yeux me tromperaient)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyJeu 29 Mar - 0:44

Pour le chat en phpbb j'ai déjà essayer masi je t'avoue je ne capte rien!!!!!!! ca serait une très bonne idée.

Pour la bande pourquoi pas sans soucis si tu veut essayer ne te gêne pas on verra le résultats masi c'est vrai que j'aimerai conservé ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyJeu 29 Mar - 23:01

Ca marche, en attendant je travaille sur une armoirie pour une fiction (je le posterai ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyJeu 29 Mar - 23:29

ok sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyVen 30 Mar - 0:58

Il me reste pas mal de choses à faire pour le terminer, j'ai fait le plus gros :
J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Boucliercopiepg4

Si j'ai le temps, j'attaque la bande demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyVen 30 Mar - 11:51

ah ouai quand même c'est vraiment du bon boulot tout ca tu est vraiment très bon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyVen 30 Mar - 12:26

ha oui quand même !! gourc'hemennoù !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! EmptyLun 2 Avr - 0:18

Rrrroooh, sacrebleu...
Je souffre d'un manque de temps évident. Je sens que je vais aller prendre un soir tranquilos pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!   J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai parcouru le haut et le bas du forum,Et j'en suis crevé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breton sur le forum
» Je suis une Mouss'
» je suis fier
» Association BRV...
» J'ai vue de la lumière alors je suis rentré ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Bretagne passion et vous. :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: