Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ....my taylor is rich.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




....my taylor is rich....... Empty
MessageSujet: ....my taylor is rich.......   ....my taylor is rich....... EmptyVen 27 Mai - 11:11

si vous avez envie d'apprendre le breton c'est ici

http://www.kervarker.org/fr/homepage_01_index.html :

ceux qui parlent breton nous diront si ce site est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....my taylor is rich....... Empty
MessageSujet: Re: ....my taylor is rich.......   ....my taylor is rich....... EmptyVen 27 Mai - 17:30

"non pas par partucularisme identitaire ou nationaliste que nous rejetons".
Tiré de l'avertissement du site "Kervaker".
J'aimerais savoir ce qu'ils appel "particularisme identitaire" et "nationalisme".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....my taylor is rich....... Empty
MessageSujet: Re: ....my taylor is rich.......   ....my taylor is rich....... EmptyVen 27 Mai - 19:01

hihiihihiihi

demande leur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....my taylor is rich....... Empty
MessageSujet: Re: ....my taylor is rich.......   ....my taylor is rich....... EmptyVen 27 Mai - 19:42

Si je devait répondre je dirais que le nationalisme selon le dictionnaire est "une doctrine qui reconnait le droit à chaque nation de disposer d'un état", personnellement, j'adère à cette these, les membres de Kervaker serait ils impérialistes ?
Quand à "particularisme identitaire", si ils rejettes l'idée que les peuples du monde ne sont pas tous uniformes et calibrés, alors je ne pense que nous nous entendrons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....my taylor is rich....... Empty
MessageSujet: Re: ....my taylor is rich.......   ....my taylor is rich....... EmptyVen 27 Mai - 19:43

C'est étrange ces smilies qui s'invites sans permission dans nos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....my taylor is rich....... Empty
MessageSujet: Re: ....my taylor is rich.......   ....my taylor is rich....... EmptyVen 27 Mai - 20:44

Il est vrai que les linguistes bretons sont souvent peu revendicatifs sur le plan politique et le nationalisme en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....my taylor is rich....... Empty
MessageSujet: Re: ....my taylor is rich.......   ....my taylor is rich....... EmptyVen 27 Mai - 22:31

je connaissais déjà ce site : il est pas mal pour avoir quelques bases grammaticales, mais je le trouve quand même un peu limité. ça ne permet pas de l'apprendre réelement, comme avec un professeur. Mais on peut avoir un petit vocabulaire et quelques bases (je me répète, là...),c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....my taylor is rich....... Empty
MessageSujet: Re: ....my taylor is rich.......   ....my taylor is rich....... EmptyMar 2 Aoû - 10:25

oui, surtout quand comme moi, on a pas de proffesseur a portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....my taylor is rich....... Empty
MessageSujet: Re: ....my taylor is rich.......   ....my taylor is rich....... EmptyMar 2 Aoû - 10:27

pour les smiley, c'est suivant le mot que l'ont met: exemple (si sa marche) amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....my taylor is rich....... Empty
MessageSujet: Re: ....my taylor is rich.......   ....my taylor is rich....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....my taylor is rich.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Linguistique / En Breton et Gallo-
Sauter vers: