Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je m'présente, je m'appelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMar 10 Mai - 14:38

Anne. J'ai 31 ans. Je suis mariée et maman de trois petites bretonnes : Maïwenn, Gaëlle et Euriell. Je suis une femme active au foyer et j'aime dessiner - lorsque j'en ai le temps ! - et je m'occupe d'un site internet (http://www.yvesfloch.org sur le peintre Yves Floc'h).
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Bienvenue a toi.   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMar 10 Mai - 18:07

Bonjour Anne, je suis heureux de t'acceuillir sur mon nouveau forum qui pour l'instant ne compte que trois menbres mais j'espere que tu va le faire connaitre pour que l'on pouissent nous Bretons, discuter de tout ce qui nous touchent.

J'ai visitez ton site, c'est tres interessant j'ai beaucoup apris sur la peinture car je l'avoue, c'est un domaine que je ne connait que tres peu.

N'hesite pas a poster des messages je (et les futurs inscrits) te repondront avec grands palisir. Tu peut eventuellement parler de ta passion et nous la faire connaitre.

Merci encore et a bientôt.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 11 Mai - 0:11

Merci pour ton accueil et pour ton avis sur le site !
Je vais faire un lien vers le forum sur ma page de liens... on verra si ça amène du monde !
Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 11 Mai - 0:30

Mais il n'y a pas de quoi c'est normal, entre compatriote on s'apprecie.

Merci pour le lien et oui j'espere que ca envera du monde car comme il vient d'ouvrir il n'est opas encore connu et tres bien referencé, donc patience....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 11 Mai - 13:12

bonjours à tous ! je suis encore lycéenne (plus pour longtemps!), j'adore la Bretagne et tout ce qui s'y rapporte ! je suis de Nantes, mais malheureusement j'habite en région parisienne... ça ne m'epêche pas, grace au net, de me tenir au courant de ce que j'aime !
voila, voila...
à oui, j'oubliais : c'est la première fois que je tombe sur un forum spécial amoureux de la Bretagne ! génial !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 11 Mai - 16:08

Ok cool Morgane, tu sais même si tu est a Paris ton coeur reste ici je pense?

Je suis heureux de t'acceullir ici sur mon forum, tu va pouvoir parler de ce que tu veut et comme tu le dit c'est un forum "special amoureux de la Bretagne et de la Celtie".

Pose les questions que tu souhaitent et nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Parle nous de toi, quel etudes fait tu, d'ou est tu en Loire-Atlantique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 11 Mai - 18:13

salut, j'ai 20 ans, en fac a Rennes, j'ai découvert ce forum a partir du lien posté sur An Arvorig et j'espère voir se dévellopper un forum interressant avec surtout une meilleure ambiance et un peu moins d'excités que dans celui sus nommé. Wink
voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Bienvenue   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 11 Mai - 18:16

Merci Youenn, c'est vrazi que le forum An-Arvorig est infesté de tête de c..
Ici il n'y aura aucun prôbleme en tout cas je les souhaite, on ne parle que de la Bretagne et du monde Celte.

J'espere que cela te plaira et n'hesite pas a poster tes questions.

Tu fait quoi comme études, tu est a Villejean?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 11 Mai - 18:19

oui en histoire.c'est pour ca que j'ai pas mal de temps a passer sur la toile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Exellent   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 11 Mai - 18:26

Tu connait peut-être mon amie qui est aussi en histoire a la fac, Oriane?

En tout cas je te le dit je suis un passionné d'histoire donc il n'y a pas de prôbleme pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 11 Mai - 19:07

je ne connait pas de Oriane mais vu le nombre d'étudiant ca n'a pas grand chose d'étonnant. elle est en quelle année?

au fait, je ne me trompe tu ne t'est toi mème pas encore présenté Merlin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: ok ok   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 11 Mai - 19:13

Tu m'etonne vous êtes trop dans vos amphi c'est enorme, pas facile d'etudier!!

Ben moi je suis amoureux de la Bretagne du monde Celtique, de l'histoire en particulier de l'époque medieval...tout ce qu'il y avant la renaissance a peut pres.

Je suis fou de la Fôret de Brocéliande je fait parti d'une asso qui s'en occupe au travers de ballades contées, rencontres, festivals, expo...

J'aime les vielles pierres, la mer, la biere Bretonne uniquement (et oui jsui chauvin!!).

Tu veut savoir quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 11 Mai - 19:31

salut Morgane, tu pense revenir en Bretagne un de ces jours ( en vacances en définitivement....)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: