Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]

Aller en bas 
+10
lola29
julun
Falc'hun Du
Olier
Backstaber
elouan
mul
Jean-Claude EVEN
Merlin
Krapadoz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 18:02

ah tu a raison bressy timide sur certains point!!!!!!!!!!!

Amitiés a toi mon petit charmeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 20:04

korydwenn a écrit:

Au fait toutes les bretonnes sont jolies nananère !!!! Surtout après quelques coup de chist !!!!!
j'suis bien d'accord !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyLun 15 Aoû - 10:11

je suis tout a fait d'accord!!!
au fait, meme celle qui vivent dans le sud et qui apprennent le biniou (piqué au cousin) sur la terasse parce que sa crispe les parents?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 10:35

Je sais pas on t'a pas vu !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyVen 19 Aoû - 10:15

si, j'ai mis ma photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyVen 19 Aoû - 11:56

Merlin a écrit:
Merci J-C c'est super de savoir cela enfin pour les amateurs d'histoire!!!!!!!

Au faite j'ai trouvé une bonne photo de moi car certains ont dit que celle que j'avais mise avant était flou et bien me voila en costard et ouai la classe au mariage de mon frêre il y a 2 semaines et vous remarquerez la cravatte au couleur de notre pays!!!!! JE sais je sais j'ai un peu une tête de c** dessus car il y avait le soleil juste en face!!

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Photo1298xj

Ah j'avais pas vu cette photo sympa la cravatte Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 17:20

Merlin c'est celui de gauche Loéva lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 20:14

Meuh nonnnn, moi je dis celui de gauche c'est le marié ! Il a gilet, lavallière et tout et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 8:12

C'est pas du jeu Eonenn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 9:15

il avait pas dit qu'il était celui avec la super cravate?
bon sous la demande de korydwenn
voici une photo de moi.
(je suis la plus grande dessus)


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 11:30

ohhh les stars !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 14:53

Ptdrr !!!
Alors moi je dis Merlin c'est celui de droite.
Il dit qu'il est au mariage de son frère, et le marié c'est celui de gauche vu la tenue.
En plus il dit qu'il a le soleil en face, et celui de droite grimace avec le soleil.
Donc aux vues de ces indices :
Merlin est à droite avec la cravate.
Son frère , le marié, est à gauche en beige.

Hihihi !!!!

C'est drole comme jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyLun 22 Aoû - 12:58

mais bravo eonenn tu est trop forte bravo bravo sur ce coup la tu m'epate!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est moi sur la droite avec le cravatte de notre pays et la gueule un peu enterré!!!!!!!
Et oui celui de gauche c'est le mariée et oh je suis trop jeune pour ca moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyLun 22 Aoû - 18:35

mais le marié n'a pas l'air beaucoup plus vieux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyLun 22 Aoû - 21:10

Gwenhadu a écrit:
Merlin c'est celui de gauche Loéva lol

Pfff gwenhadu ! J'ai déjà vu Merlin je sais bien que c'est cc'est celui de droite ralalala.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyLun 22 Aoû - 22:17

nolwenn sympa alors soit c'est moi qui fait vieux ou mon fre^re jeune car j'en ai 21 et lui 26 donc...................


Loeva je sais que tu m'a vu mais le premier était erwann a an oriant au f.i.l!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 10:09

pour ma photo, j'était on musée de la chapellerie dans l'aude, avec ma soeur (la deuxieme plus grande de taille) nos meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 12:56

Merlin a écrit:
nolwenn sympa alors soit c'est moi qui fait vieux ou mon fre^re jeune car j'en ai 21 et lui 26 donc...................
eh j'espère que je ne t'ai pas froissé , Jérémy ! je trouve qu'il fait jeune pour 26 ans ! mais toi tu fais très bien ton âge ! et puis les photos c'est figé ! de toute façon à un certain moment , on arrive plus à donner d'âge ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 13:32

Guerrier Gaulois heuresement que tu est loin de moi oui.......................non je deconne c'est pas grave t'inquiete pas va ca fera plaisir a mon frêre c'est tellement rare qu'on lui le dise!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 16:42

là , t'es en train de te foutre de moi !!! Guerrier Gaulois lol allez sans rancune !! eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 20:32

Merlin a écrit:

Loeva je sais que tu m'a vu mais le premier était erwann a an oriant au f.i.l!!!!!!!!!!!!!

Ouep je sais Merlin je disais ça à Gwenhadu qui essayais de m'embrouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyMer 24 Aoû - 1:24

Bon, beh comme il y a un vilain môssieur qui a effacé ma tête, et bien voilà, je la remet !!!!!!!!!
Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Fh0000140eq.th
Et au bon format cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyMer 24 Aoû - 9:09

On te vois pas bien .... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyMer 24 Aoû - 9:43

tu n'aurait pas une photo ou on te voit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 EmptyMer 24 Aoû - 15:44

ben oui en grand c'est mieux la on te voit pas trop!!!!!!!!!!! on est chiand hein dit le lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Contenu sponsorisé





Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trognes découvertes !
» Autour de l'Ile d'Arz
» Monument de saint thégonnec
» photos!!
» Photos de tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: