Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faites vous de beau

Aller en bas 
+12
Ar munuzer
LanigNaoned
lafoliedouce
denfall
Shaa
lionel de bretagne
lola29
julun
Falc'hun Du
Krapadoz
Olier
Merlin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 11:26

vous allez gagner !!! ad tous les autre balayer , comme ça Guerrier Gaulois !!héhé !tous dégommer ! y avait combien de participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 10:45

Je ne suis pas sur la photo, on en à pris plein samedi je serais dessus, j'en mettrai peut être en ligne.
A près un journée bien chargée dans laquelle le cercle celtique de St Evarzec à gagné le titre de champion de Bretagne . ( du monde !!! lol ) nous avons eu les resultats du concours auquel nous participions et nous avons gagné !!!!
Et comme vous vous en doutez nous avons arroser ça dignement !!!!!!! eyqew

Aujourd'hui bobo pieds et tête !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 12:10

félicitations !!!!!vous vous êtes bien battus !! trysrty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 12:35

Surtout danser et heureus d'avoir eu quelque chose cette année un peu difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 16:42

korydwenn a écrit:
nous avons gagné !!!!

GOURC'HEMENNOÙ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 17:53

?????? Le challenge de la derobee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 18:33

mais vous êtes des bons ! avec l'amour de la danse et de l'entraînement , no problem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 10:45

korydwenn a écrit:
?????? Le challenge de la derobee

On parle de vous dans le journal, avec une jolie photo :

http://www.guingamp.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=244458&idCLA=4514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 11:03

Merci Gildas,
en effet beaucoup d'émotion, et comme le dit yannick Kerlogot, c'est un déclic psychologique !!!!
Ca donne envie de faire encore mieux l'année prochaine, je pense que les spectateurs ne vont pas être décus ..... ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 9:54

la photo est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Olier
Ecuyer
Ecuyer
Olier


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest)
Date d'inscription : 03/11/2005

Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 23:44

Je commence l'école d'infirmier en février donc pour l'instant je consacre mon temps libre à mes passions et surtout à la rénovation de ma fermette famillial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 23:48

C'est chouette ça de rénover comme ça, ça prend du temps mais c'est agréable! ad Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 23:55

très bien beau geste car souvent les vielles fermes sont laisser a l'abandont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 23:58

ça dépend Merlin on en voit de plus en plus souvent des qui sont en train de se faire rénover. Je trouve ça très bien aussi ça participe à la conservation de notre patrimoine si riche !
Revenir en haut Aller en bas
Olier
Ecuyer
Ecuyer
Olier


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest)
Date d'inscription : 03/11/2005

Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 0:10

En fait je crois que rénover cette ferme est un peu le projet de ma vie !
Sans exagérer ! Cette ferme a été acheté en 1898 par mes arrières grand-parents et j'y est toujours vécu ! Mais mon grand problème est qu'aujourd'hui une ferme qui se trouvait à la campagne se trouve convoité par tous les requins de l'immobilier ! En effet tous les terrains des alentours étant devenus constructibles la pression foncière devient de plus en plus forte. eryeryq
Et vous devez savoir comme moi que l'être humain est facilement influensable par l'argent alors quant-on propose 100 euros au m2 mêmes les plus sencés des personnes se laisse avoir ! ! !
Quelques fois j'ai l'impression de me battre seul contre tous ... enfin lorsqu'on aime on ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 0:12

Bon courage à toi en tout cas, faut préserver cet endroit. En plus ça fait vraiment parti de ton histoire familliale c'est super! Tu sait qu'il y a des bouquins aussi qui te donne toutes les méthodes pour reconstituer l'histoire d'une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 0:15

et bien tu a raison ne te laisse pas berner par ces "requins" car il est vrai qu'ils essayent de tout acheter pour construire, demolir et reconstruire des immeubles ou maison moderne horriblement moche je trouve, pour eu les villes pierres ne signifie rien a part si il peuvent en tirer un bon pactol.

Il ne faut pas te laisser avoir ontinu ton travail sans faire attentiona eux et a l'argent qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 0:15

laches pas l'affaire olier , je suis de tout ceour avec toi , ah si seulement j'avais un bout de terrain en Bretagne je ne le lacherai plus ...et en plus si c'est un heritage , ne craque pas .... trysrty

c'est tellement dure pour nous jeunes bretons d'acheter en bretagne maintenant et ca gonfle !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est la mode ou quoi !!

Confused Shit rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 11:57

Je peux te proposer un bout de terrain juste à côté de chez moi.
Je ne connais pas le prix et c'est un terrain en friche à 35 km de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Olier
Ecuyer
Ecuyer
Olier


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest)
Date d'inscription : 03/11/2005

Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 16:08

Merci à vous pour les encouragement mais c'est vrai que c'est pas facile tout les jours, quelques fois j'ai l'impression que tous le monde pense qu'à la tune et sa me dégoute un peu ... y a des truc plus important quand même ! Enfin à mon sens ! è_-_(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 16:19

Bah ya un peu de ça vi maintenant tout se paye, tout est histoire d'argent, on n'est pas dans une société de consomation pour rien... on en oublie les plaisir simple, profiter de la vie sans le fric et c'est dommage ... Guerrier Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 15:03

Bonjour, moi je suis en passe de devenir ou Aide-Soignant ou Auxilliaire de Vie SOciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 19:41

J'ai fait un bts dans l'édition, et maintenant je recherche quelque chose dans le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 0:53

Pour l'instant, je suis jeune fille au pair en Irlande ...
L'année prochaine, je l'espère ce sera fac à Rennes, et puis ensuite si tout se passe bien l'IUFM, pour devenir instit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 13:22

Demat, moi je suis lycéen, je preparer un CAP de Taille de pierre.

Pour un jour travailler en bretagne si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de beau
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que je fais (encore) de beau: du crochet
» Ce que je fais de beau
» Concour de Beau Gifs.
» Traduire dans un beau breton
» Je fais aussi (de beau) de la calligraphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: