Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuvelle inscrite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:05

lol je savais pas que j'avais changé de sexe pendant la nuit, attends je vérifie...

Nop, je suis toujours un mec, avec tous ses défauts! Very Happy

Pour voileux, je pense que ça se dit, on dit bien footeux (je dirai même plutôt footeuse vu ce que je pense de ce sport et de ce qui le pratique), mais c'est ptet une expression brestoise!

Pour la rentrée, non je ne suis plus étudiant depuis des lustres, en fait je l'ai jamais été, j'ai arrêté après le bac, mais généralement les nouvelles saisons sportives et autres activités commencent en septembre, à la rentrée, alors si je dois faire quelque chose ce sera à cet époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:58

non,non,ce n'est pas une expression de Brest mêm'.on dit bien voileux(comme on dit violoneux)pour parler de ceux qui ont plus d'eau salée dans les veines que de sang.c'est surtout pour faire la différence avec les navigateurs de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 12:53

ok, on apprend des nouveaux mots tous les jours. Désolée pour le "e", mais ça a fait bien rire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuvelle inscrite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: