Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demat!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: demat!   demat! EmptyDim 2 Déc - 21:56

[i]bonjour tout le monde!
je suis nouvelle et je vous remercie beaucoup de m'avoir accepter dans ce forum .a part ça j'ai 14 ans enfin bientôt 15. je suis peut être un peu jeune et je vous prévien si jamais je fais des fautes ne vous moquer pas de moi car je suis vraiment nulle en hortographe. C'est tout merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyDim 2 Déc - 23:31

Non non, pas de problèmes sur l'orthographe Gwendo! par contre c'est pas "accepter" mais "acceptée"... Non je plaisante! ^^

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyLun 3 Déc - 0:52

Bienvenue à toi!
Non, non, tu n'es pas trop jeune... C'est bien d'avoir des membres qui font baisser la moyenne d'âge et qui voient le monde d'un oeil neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyMar 4 Déc - 23:25

Heureusement que ma prof de français n'est pas la car je pense qu'elle ne plaisanterait pas sur "accepter"!
Et merci Danièle pour ce que tu as écrit, ça m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyMar 4 Déc - 23:38

bienvenue a toi jeune amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyMer 5 Déc - 0:31

272
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyMer 5 Déc - 1:33

degemer mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyMer 5 Déc - 2:16

Bienvenue parmis nous Gwendoline!

Non c'est très bien d'apporter ta vision jeune de la chose,
C'est pourquoi, l'inconscient collectif se doit de garder à l'esprit l'énergie potentielle est l'énergie de l'évènement pur tandis que les formes d'actualisation correspondent aux effectuations de l'évènement! Il est incontestable de nos jours qu'un déséquilibre des réseaux cosmo-telluriques au sein de l'environnement proche de chacun et aussi bien garder à l'esprit que la puissance des forces ancestrales de l'humanité n'est qu'une constante limite qui apparaît comme un rapport dans l'ensemble de l'univers auquel toutes les parties sont soumises sous une condition finie. Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait que cela nous conforte à renoncer au binarisme ontologique que nous avons précédemment énoncé, au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages qu'Heisenberg avait raison, l'incertitude règne partout, C'est la raison pour laquelle je crois qu'il convient qu'un foyer d'appartenance à soi existe quelque part pour que puisse venir à l'existence cognitive quelque étant ou quelque modalité d'être que ce soit. Il est incontestable de nos jours que le processus du dévoilement identitaire est une des conséquences d'une dysharmonie dans la fractalité des énergies au milieu du réseau corporel et il est bien entendu dans tous les esprits que l'Etre Suprême se dissout dans les considérations...
Ainsi il est un fait à prendre en compte que hors de ce point de vue particularisé, le reste n'existe qu'à travers la virtualité de l'existence d'autres machines autopoïétiques au sein d'autres biomécanosphères saupoudrées! C'est ainsi que je déclare que c'est la notion d'échelle qu'il conviendrait ici d'élargir afin de penser les symétries fractales, qu'elles traversent en les engendrant, en terme ontologique et substantiel.
Voilà, dit nous en plus sur toi.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyMer 5 Déc - 12:29

bienvenue Gwendoline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyMer 5 Déc - 19:37

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyMer 5 Déc - 20:12

Heu....j'ai pas tout à fait compris ce que tu m'a dit Prezherien .C'est quoi le binarisme ontologique????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyMer 5 Déc - 22:24

gwendoline a écrit:
Heu....j'ai pas tout à fait compris ce que tu m'a dit Prezherien .C'est quoi le binarisme ontologique????
T'inquiète pas, toute ma phrase ne veux absolument rien dire!!! lol

Voici mon truc pour faire croire que je suis ultra culturé et que je parle super bien avec des mots classes et tout: Le blablatomatique loOol. affraid
flower
Rebienvenue cheers


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyJeu 6 Déc - 2:30

Voila qui pourrait te plaire alors.

http://www.presidentielle-2007.net/generateur-de-langue-de-bois.php

Au fait Merlin, ça te plait ce nouveau module de JDR ? eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyJeu 6 Déc - 10:59

Le blablatomatique est amusant. Outre une langue politique, ça doit être une version française de l’English nonsense que j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyJeu 6 Déc - 20:44

Tu m'inpréssione Prezherien, tout ce que tu m'a dit c'était n'importe quoi?!! Moi aussi je vais utiliser le "blablatomatique" devant des amis pour les impréssionner! ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyJeu 6 Déc - 22:53

gwendoline a écrit:
Tu m'inpréssione Prezherien, tout ce que tu m'a dit c'était n'importe quoi?!! Moi aussi je vais utiliser le "blablatomatique" devant des amis pour les impréssionner! ad
Merci Gwendoline Wink
Oui tout était n'importe quoi, a part biensure ceci:
-Bienvenue parmis nous Gwendoline!
-Non c'est très bien d'apporter ta vision jeune de la chose,
-Voilà, dit nous en plus sur toi.

Wink
Cà en jette sinon les fausses phrases Laughing essaye de retenir quelques phrases et balance çà l'air normale, pour impressioner, çà fait toujours son petit effet lol : , trop facile, suffit juste de cliquer plusieur fois sur la barre "Cliquez pour parler intelligemment" pour avoir des phrases différentes, ensuite tu fait le trie (comme c'est pour charlatan, çà parle beaucoup métaphysique...) Laughing

Amuse toi bien Wink rambo
(ps: merci Gwenn-ha-Du, je connaissais déjà ce lien, mais je le trouvais moin amusant que le blablatomatique, le blablatomatique utilise vraiment des mots tordus qui font classe lol, mais le présidentiel ne fait que refleter des discours politique qu'on entend trop souvent... Langue de bois)

Guerrier Gaulois


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyVen 7 Déc - 2:50

Je vais essayer de retrouver un outil très utile, nottement en réunion et pour cause, ça s'appel pipotron (pipo à patron quoi), le principe est le même, simplement tu peux choisir n'importe quel élément de phrase, le sens en revient toujours au même.

Très amusant pour se répéter sans le montrer. ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyVen 7 Déc - 7:38

Gwenn-ha-Du a écrit:
Je vais essayer de retrouver un outil très utile, nottement en réunion et pour cause, ça s'appel pipotron (pipo à patron quoi), le principe est le même, simplement tu peux choisir n'importe quel élément de phrase, le sens en revient toujours au même.

Très amusant pour se répéter sans le montrer. ad
Ha haaaaaaaa lol
Je le connaissais pas, mais c'est génial aussi: http://richard.geneva-link.ch/pipotron.html
Y a aussi l'excusotron, l'insultotron ect...
Merci Gwenn-ha-Du pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyVen 7 Déc - 23:05

WHAAAAA! C'est génial le pipôtron je sens que je vais bien me marrer avec!Merci à Gwenn-ha-Du et Preizherien de m'avoir fait découvrir ce site. Et je conseil à tout ceux qui aiment se vanter d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyVen 28 Déc - 14:12

Bienvenue Gwendoline !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyVen 28 Déc - 16:53

Merde je suis à la boure
Binvenue lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptyVen 28 Déc - 20:30

Joli avatar, Gwendoline. J'ai reconnu une fée de Amy Brown, qui est une artiste que j'aime beaucoup.
En voyant ses fées sur Internet, j'ai eu envie d'en créer aussi, mais parfois je m'inspire des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! EmptySam 29 Déc - 12:49

Moi j'adore dessiner mais ce que je fait n'est pas beau du tout.Quand je vois des dessins de fées,korigans,elfes,...je suis toujours impréssionée.J'envie les gens capable de dessiner aussi bien.Ton avatar est très beau Danièle,c'est toi qui la fait,non?
Si c'est le cas je t'envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demat! Empty
MessageSujet: Re: demat!   demat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: