Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle de marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle de marseille Empty
MessageSujet: nouvelle de marseille   nouvelle de marseille EmptyMar 12 Fév - 22:20

Bonjour à tous !

Me voici, j'ai 23 ans je suis marseillaise jusqu'au bout de l'accent mais je rêve de partir vivre en Bretagne ! Je me prépare a être institutrice et rentrer au CFP d'Arradon ou en IUFM en bretagne. Je fuis mon sud qui m'est si cher mais trop peuplé, trop difficile à vivre ...mais je ne veux pas quitter la mer et le monde marin c'est pourquoi je choisis la bretagne. avant mon départ j'aimerais en savoir plus sur votre pays et sur vos habitudes ... dans l'attente de vous lire , a bientot cher tous!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

nouvelle de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de marseille   nouvelle de marseille EmptyMar 12 Fév - 23:48

Re coucou alors!

Un petit accent du sud va flotter virtuellement sur Bretagne-passion alors! Ca j'adore ca transmet une tel chaleur cet accent que vous avez!!!

Alors arradon je connait c'est par chez moi tu t'y plaira et puis tu ne vient pas n'importe ou, tu va vivre dans le golfe de Morbihan un des plus beau coin de Bretagne avec de superbes plages.

Qu'aimerai tu savoir sur notre pays (qui sera le tient dans peu de temps)????

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




nouvelle de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de marseille   nouvelle de marseille EmptyMer 13 Fév - 0:18

272 missclochette !
Tu seras la seconde en quelques jours à nous porter l'assent du midi !
Emporte dans tes bagages un peu du soleil de Marseille, pour le reste, je suis certain que tout se passera très bien.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de marseille   nouvelle de marseille EmptyMer 13 Fév - 11:44

moi c'est pas le midi mais c'est l'accent du sud quand même missclochette , je pense que si j'avais eu cette opportunité j'aurais fait comme toi

Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de marseille   nouvelle de marseille EmptyMer 13 Fév - 21:59

Bienvenue en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de marseille   nouvelle de marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de marseille
» Ur fleüter e Marsilha |Un flûtiste à Marseille
» Une nouvelle!
» Nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: