Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Délicatesses de Sarko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyMar 26 Fév - 19:47

Notre Président est toujours aussi délicat !
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-be&vid=c7c5ad0c-dc8c-4bcc-b6b2-b1a4c09ac5a1
Chacun en pensera ce qu'il veut mais sont ce bien des paroles qu'un Président de la République Française doit proférer ?

Le pêcheur de Guilvinec a fait des excuses, en fera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyMar 26 Fév - 20:16

Navrant , y a pas de mots !!!

Ce ton va t'il avec la fonction ?

a mon avis non !!!

j'espere que ceux qui me disaient "je ne voterais jamais pour une femme présidente" s'en mordent les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyMer 27 Fév - 1:23

Le mieux aurait été de passer sans répondre.
Et que l'on ne vienne pas me dire que Sarko était énervé- quand on arrive à ce niveau-là, il faut savoir faire face dignement à ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyMer 27 Fév - 16:30

c'est sarko qui allait vers le gars, et je trouve que ce dernier n'etait pas vulgaire non plus , sarko n'a aucune excuse
Revenir en haut Aller en bas
Le fier boucanier
Galaad
Galaad
Le fier boucanier


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 72
Lec'hiadur/Localisation : Cap Sizun
Date d'inscription : 27/06/2007

Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyJeu 28 Fév - 21:54

C'est un soudard, un loubard, indigne de la fonction qu'il exerce.

La honte !!!

Quelle image il donne de notre pays ...

Il est vulgaire, non seulement en paroles, mais par son comportement ostentatoire de parvenu, de nouveau riche. Il ne vaut pas mieux que les "gangsta-rappeurs" avec leur débauche de chaînes en or, de bagouses et de grosses berlines.

Je n'aimais pas Chirac, mais, au moins, de ce point de vue, il savait se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyLun 3 Mar - 0:49

Personnellement, Sarko m'écoeure. Comment un président peut-il oser parler ainsi ?
Après les marins pêcheurs, les agriculteurs, ce sera au tour de qui ?
Je ne pouvais pas le voir mais plus les mois passent et plus je suis écoeurée de voir la France gouvernée par un tel personnage, et je suis polie en écrivant "personnage"...
Isabelle
http://armorpassion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyLun 3 Mar - 17:29

Mé itou!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Poulpican
Poulpican



Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2007

Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyMer 5 Mar - 11:17

Moi j'aime bien!
J'en ai marre des présidents trop bourges et des faux-culs.
Style direct, un coup de pied dans l'etablishment.
Et ce qui me fait le plus marrer, c'est de voir les vierges effarouchées...
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyMer 5 Mar - 11:40

ha c'est sur il est direct et hyperactif, mais il reste bourge et faux cul quand meme, meme peut etre pire que les autres , il remue plus d'air que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyMer 5 Mar - 13:38

Je ne suis pas intervenu depuis quelque temps,mais.....
Citation :
Et ce qui me fait le plus marrer, c'est de voir les vierges effarouchées...
J'espère que ceci ne concerne pas les deux personnes ayant répondu avant(ArmorPassion et Danièle).Le cas échéant ,celà ne mériterait pas un coup de pied dans l'eStablishment,mais tout simplement au c.l. Guerrier Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyMer 5 Mar - 19:56

Ca ne m'empêche pas de penser ce que je pense! Guerrier Gaulois

Et merci, Gradlon, pour notre défense!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Poulpican
Poulpican



Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2007

Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyJeu 6 Mar - 19:15

gradlon a écrit:
J'espère que ceci ne concerne pas les deux personnes ayant répondu avant(ArmorPassion et Danièle).Le cas échéant ,celà ne mériterait pas un coup de pied dans l'eStablishment,mais tout simplement au c.l. Guerrier Gaulois

Et ben voilà! j'aime bien mieux quand les réponses sont sincères!

En fait, je trouve que la France est une vierge effarouchée.
Un instit donne une gifle à un élève: ça fait la une des journaux!
"Oui, heu, c'est inacceptable, heu, c'est inadmissible et patati et patata..."
Les français aiment bien être choqué ou quoi?
Fillon grimpe dans les sondages, sarko descend.
En fait celui qui ne fait rien (ou qui se cache) est toujours mieux vu que celui qui fait des choses. Car les français, de par leur nature sont toujours contre.

Triste pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyVen 7 Mar - 0:51

De Gaule avait dit:"Les français sont des veaux!" j'avais du mal à le croire mais en prenant de l'âge !!! lol
Maintenant pour revenir sur notre président, son style nouveau surprend mais j'apprécie assez son côté "rentre dedans", au moins ça, ça nous changera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyVen 7 Mar - 11:26

Citation :
Et ben voilà! j'aime bien mieux quand les réponses sont sincères!
Question Question
Il s'agissait d'une remarque de simple civilité.
Le reste: "je m'en soucie,et c'est justice,comme de colin-tampon" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyVen 7 Mar - 11:28

Moi ça ne me choque pas plus que ça en faite...
C'est parce que c'est le président de l'Etat français que j'aime remuer le couteau dans la plaie!
Je deteste cet homme mais ses coups de nerf me font rire. ça le décrédiblise.
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Le fier boucanier
Galaad
Galaad
Le fier boucanier


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 72
Lec'hiadur/Localisation : Cap Sizun
Date d'inscription : 27/06/2007

Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptySam 8 Mar - 14:20

'jour à tous,

Karl a écrit:
Moi j'aime bien!
J'en ai marre des présidents trop bourges et des faux-culs.
Style direct, un coup de pied dans l'etablishment.
Et ce qui me fait le plus marrer, c'est de voir les vierges effarouchées...

Parce que Sarkozy ne serait pas bourge?

Parce que Sarkozy, ce ne serait pas l'establishment?

Ce n'est pas lui qui voulait ré-instaurer le respect et la morale à l'école? Les enfants vont aimer ...

Il n'y a pas d'exploit à être grossier et vulgaire.
C'est à la portée du premier venu, la preuve.
Et c'est sûrement pour ça que la grossièreté et la vulgarité ont toujours du succès avec les gens grossiers et vulgaires: c'est tout ce qu'ils sont capables de comprendre et ils s'y sentent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptySam 8 Mar - 15:32

moi sarko perso, il me fait bien rigoler!!!! alala comment peut on mettre une personne comme ça a le tête d'un état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptySam 8 Mar - 18:10

Je serais assez de l'avis de fier Boucanier: Sarko fait partie de l'establishment. Il en est un 'enfant terrible', un des petits 'mal élevés' de la famille, pas plus...
Mais il y a toujours, me semble-t-il, une certaine admiration pour ceux qui, apparemment, jouent les rebelles, les petits durs... sans rompre avec le milieu favorisé dont ils sont originaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptySam 8 Mar - 18:57

Danièle a écrit:
Ca ne m'empêche pas de penser ce que je pense! Guerrier Gaulois

Et merci, Gradlon, pour notre défense!
Oui, merci Gradlon pour notre défense. Comme Danièle, cela ne m'empêchera pas de penser ce que je pense.
Et puis, on sait bien que les "sujets politiques" sont bien souvent un terrain de mésentente... Mais cela n'empêche pas de rester poli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyDim 9 Mar - 3:28

On a retrouvé le perroquet de Sarko, 'faites attention, à moins que ça ne soit le tiens Karl ?

http://fr.youtube.com/watch?v=EwKoOEqmtUA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyDim 9 Mar - 20:37

Gwenn-ha-Du a écrit:
On a retrouvé le perroquet de Sarko, 'faites attention, à moins que ça ne soit le tiens Karl ?

http://fr.youtube.com/watch?v=EwKoOEqmtUA&feature=related

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyMar 11 Mar - 1:02

MDR armor passion!

sinon c'est pas sarko qui avait dit par la suite de toutes les mauvaises situations auxquelles ils s'étaient mis que les Bretons étaient des cons? il me semble que si! mais comme on dit chez nous, le vent récolte la tempête, et je crois que même aujourd'hui, il n'en a pas eu assez...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Poulpican
Poulpican



Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2007

Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyMar 11 Mar - 1:05

Gwenn-ha-Du a écrit:
On a retrouvé le perroquet de Sarko, 'faites attention, à moins que ça ne soit le tiens Karl ?

http://fr.youtube.com/watch?v=EwKoOEqmtUA&feature=related
Zut! je suis démasqué!
Roter et pêter pendant un repas où il n'y a que des gens fiers: c'est mon plus grand fantasme!
Et plus les gens seront choqués et plus ça me fera plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyMar 11 Mar - 10:40

Comme quoi lol
Justement,ma grand-mère avait une expression pour désigner les "gens fiers": ceux qui pètent plus haut que leur cul lol lol
Etrange analogie et fantasme assez paradoxal:celà s'expliquerait-il par un retour au stade anal tel que l'analysait Freud? yeu shoked hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko EmptyMar 11 Mar - 14:02

Il y a des choses que chaque être humain doit rendre à la nature ! lol
Même si c'est du vent ! lol

Je rote, je pète,
rien ne m'arrête. ad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délicatesses de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Délicatesses de Sarko   Délicatesses de Sarko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délicatesses de Sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: