Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Image, Erquy et la Bretagne se révèle!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 0:56

Pince sans rire ! lol
Tu ferais mieux de nous parler de tes dernières vacances en Bretagne !!! ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 10:20

Citation :
vraiment, j'en pince pour gradlon!
Arrêtez,arrêtez, le homard m'a tué! lol lol
Devant une telle déclaration,je vais devenir aussi rouge.......qu'un crustacé plongé dans un court-bouillon lol lol lol
Je sens comme une lézarde dans ma carapace
lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:09

Méfie - toi, Seigneur Roi, méfie -toi...

Elles ont l'air gentilles, elles veulent te serrer la pince(à défaut d'autre chose, ces créatures de Satan... lol ), mais au bout du compte, elles veulent te briser le coeur, te faire souffrir, te rabaisser, t'enlever la liberté d'aller boire et rigoler avec les copains... eyqew

Tu acceptes de les rencontrer, ces greluches du clair de lune, ces jouvencelles qui n'en veulent qu'à tes terres, ton château, ta royauté, et elles te prendront tout.

Comme l'a si bien chanté Chico Buarque dans la chanson Rita: "Elle m'a tout pris:mon coeur, mon amour et les chansons qui étaient dans ma guitare."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chico_Buarque

Mais au bout du compte, tu es Roi. Alors toi, tu fais ce que tu veux avec elles, et nous autres, Budoc et Jordi, on va aller se saouler à ta santé chez Emma... Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Jhkjfhjk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:01

Budoc a écrit:
Pince sans rire ! lol
Tu ferais mieux de nous parler de tes dernières vacances en Bretagne !!! ad


j'en parlerai plus tard, je crois que je cuve encore (j'ai honte lol )j'ai rencontré de sympatiques bretons pur cru, et c'est ma tournée, et l'autre tournée etc... eyqew je recommande le sambahia à paimpol. pas de dame emma, mais une ravissante lilou!
j'ai repris "mes pinces" en main(ortho) hier, et j'ai beaucoup de mal à dompter le fil Guerrier Gaulois 10jrs, c'est trop court!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:10

('qy ('qy ('qy ah non jordi, nous ne nous reconnaissons pas dans ce tableau désobligeant! eryeryq j'envoie ce message de suite à emma! (c'est bien une femme, non?) lol va pas ète contente la copine! lol
quant à danièle, douar et liloye,prenez note de la diatribe de ce méchant sire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:46

Il doit avoir le vin " agressif" le Sieur Jordi... Il ne sait plus ce qu'il dit... greluches du clair de lune... je pense que vous devriez vous coucher, cher Jordi... avec un peu de glace sur le tête, peut-être??

J'ai retrouvé le nom du resto: L'abri des flots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 0:18

oui, l'a l'vin mauvais le gueux ! Guerrier Gaulois

l'a du pèter son ordi, plus de messages incendiaires! Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Humour10

ou fait l'dur devant les potes, et rentre tout miel à la maison! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:00

Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Greger Restons douces , Gente Dame Janna ... il est si fragile , en fait... comme tous les hommes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptySam 17 Mai - 0:36

Citation :
il est si fragile , en fait... comme tous les hommes
ça va pas les filles ?
Faut pas prendre votre cas pour une généralité ! lol
Et pis d'abord, Jordi, il est Bigouden, comme moi ! NA !
Venez donc avec nous en mer par gros temps, on verra les plus "fragiles" ! lol
Et en rentrant (si on rentre !) venez donc avec nous chez Emma eyqew raconter TOUT ce que vous avez vécu.
On verra en sortant QUI sera le plus "fragile" ! Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Jhkjfhjk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:12

Merci, Monseigneur! eyqew

J'ai parlé de greluches du clair de lune, certes... lol Et elles n'ont pas compris que c'était une chance unique, pour elles, d'être renversées avec puissance par un élan jordiesco - bigouden et de connaître ENFIN la Grande Étreinte inoubliable...

Mais là, elles me vexent, elles me butent (non, pas à cet endroit - là! lol ), donc... ON VA CHEZ EMMA???? Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Jhkjfhjk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:00

Non, Messire, je ne désire point votre étreinte Jordiesco-bigoudenne... suis femme mariée et fidèle à mon preux Chevalier.
Et puis, point ne possédez la clef . Vous n'offenserez pas ma vertue.
Mais, une coupe de doux breuvage, je puis accepter.
Faites donc pénitence pour vos propos diaboliques et que votre esprit redevienne pur.
Je vous salue respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 9:31

Vous souhaitez que je fasse pénitence? Bien, allons - y pour l'expiation de mes innombrables péchés... lol lol lol


Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Penite10

Et voyez, en ma compagnie, les Seigneurs Gradlon et Budoc qui viennent expier avec moi... eyqew


Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Moines10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:47

Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Greger


lol lol lol lol lol lol lol lol

Vous êtes lavés de vos péchés, et je m'en réjouis mais ne seriez-vous pas encore un peu nauséeux ? OUI, ça bouge, je m'en doutais.

Prenez du repos, et que Dame EMMA vous serve des tisanes, pour une fois. lol
Vous êtes pardonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:16

Ouf ! On a eu chaud ! lol
Mais pas de tisane pitié !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:25

Douar Nevez, Terre - Neuve, pure, sainte et toujours fraîche (si, si, j'insiste!), permettez - moi de continuer ma pénitence lol avec ceci:

Il fallait bien le reconnaître un jour...

Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée.
Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.
Un des hommes pria Dieu en disant :
"S'il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière.' "
Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures mais faillit se noyer à 2 reprises.
Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu :
"S'il te plait mon Dieu donne-moi la force ... et les outils pour traverser la rivière.' "
Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.
Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :
"S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière.' "
Et Pouf ! Dieu le changea en femme.
Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et ... traversa le pont.

Envoyez ceci à une femme intelligente qui a besoin de rire. Et aux hommes qui sont capables de s'en amuser, même si la réalité est dure et la plus belle chose que Dieu créa !!!!!! c'est la femme pour toutes ses qualités et son intelligence...
lol

À vous de voir si je suis sincère... mais tout le primaire chez les Frères de Ploërmel et les années - lycée chez les Bons Pères, ça vous change un bonhomme, nom d'un petit Bonnet Rouge! trysrty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:17

lol lol lol trop fort ce jordi ! lol lol lol lol

plutot que la tisane, j'préfèrerais la flagellation ad . tu les vois Douar-nevez tous les trois en moines flagellants?? lol lol et après,....(car nous sommes bonnes et que nous acceptons le pardon).... on leur consent une visite chez dame Emma.... mais avec nous bien sur, afin d'éviter tout dérapage! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:05

Mais nous l'avons déjà fait, chère amie...

La photo suivante fut prise l'année dernière au Grand Pardon de Penhors, où Maître Budoc et moi - même étions venus pour demander le pardon de nos innombrables fautes... Certes, comme d'habitude, nous avions quelque peu forcé sur la bouteille... lol

Et voyez dans quel état nous sommes arrivés chez la Patronne du Doris, notre bonne Emma, aussi bonne que Sainte Anne, et peut - être même plus (si, si, je vous le dis comme je le pense! lol )...

Oui, parce que quand elle a passé le désinfectant sur nos plaies, elle grommelait: "M'en vais te faire passer l'envie de faire des bêtises!", et comment ne pas se soumettre devant une Emma en colère, même si elle file 75 printemps?...

Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Flagel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:25

Aie, Aie, Aie !!!
Quelle misère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:15

trop fort jordi! oohh la vaaache ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 11:16

Laissons maintenant de côté les pénitents et les moines, et revenons - en au centre de la vie spirituelle des Bigoudens: EMMA!!!!! ad

http://fr.youtube.com/watch?v=AdjIgIuS5QQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:07

tes vacances se sont bien passées jordi ? dame emma était toute tristounette!..........ben, pas l'habitude du calme qui règnait dans son bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptySam 7 Juin - 9:03

Excuse - moi pour le retard mis à répondre...

Oui, des vacances exceptionnelles dans un cadre divin... dès le réveil, p'tit - déj' vite avalé, sac à dos avec sandwiches, thermos de café, et des bouquins avec un petit coin tranquille, donc, des journées magnifiques.


Un de mes coins préférés sur la Côte Sauvage de Quiberon...
ad
Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 05-qui10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptySam 7 Juin - 10:52

Jolie photo, j'ai l'impression, rien qu'en la regardant de sentir les embruns sur mon visage ! ad
Je passerais des heures à regarder les vagues se briser, quelle puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptySam 7 Juin - 13:10

Belle photo Jordi... merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 EmptySam 7 Juin - 16:21

Alors pour Jordi , un de mes souvenirs de Quiberon assez arrosé, mais tellement beau !!

Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Quiberon2va3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image, Erquy et la Bretagne se révèle!   Image, Erquy et la Bretagne se révèle! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image, Erquy et la Bretagne se révèle!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques bretons célèbres
» la bretagne en web cam
» Droit à l'image
» Problème d'affichage image
» Fascinante Bretagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: