Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J'ai fait une vidéo de mes entrelacs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai fait une vidéo de mes entrelacs Empty
MessageSujet: J'ai fait une vidéo de mes entrelacs   J'ai fait une vidéo de mes entrelacs EmptyMar 18 Mar - 20:28

http://fr.youtube.com/watch?v=05MB5-5WWBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait une vidéo de mes entrelacs Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une vidéo de mes entrelacs   J'ai fait une vidéo de mes entrelacs EmptyMar 18 Mar - 20:43

Je vais tout de suite voir sa. Wink
Voila je l'ai vu elle est vraiment bien et certain entrelac son vraiment jolis
Tu as fait la vidéo avec Windows Movie Maker je suppose.
La musique est très bien choisie et les effets sont addaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait une vidéo de mes entrelacs Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une vidéo de mes entrelacs   J'ai fait une vidéo de mes entrelacs EmptySam 22 Mar - 0:08

Jolie vidéo mais surtout, très beaux entrelacs. Il y en a pour tous les gouts, c'est beau toutes ces couleurs. J'aime beaucoup. Merci Danièle de partager ta passion et tes oeuvres avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait une vidéo de mes entrelacs Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une vidéo de mes entrelacs   J'ai fait une vidéo de mes entrelacs EmptySam 22 Mar - 0:38

Très joli, ce sont des créations personnelles ?
La musique est bien appropriée, c'est un pur moment de détente. De qui est-ce ?
Merci à toi de nous l'avoir fait partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait une vidéo de mes entrelacs Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une vidéo de mes entrelacs   J'ai fait une vidéo de mes entrelacs EmptySam 22 Mar - 0:58

Eh bien, les entrelacs ne sont pas des créations à proprement parler, car je prends des modèles pour le dessin. Mais pour les couleurs, c'est moi.
La musique, je l'ai prise sur un CD: "Avel et Roc'h- L'humiliation du diable", de Karin Nobbs et Philip N'Bess- Celtic collection- dream music. Je l'ai acheté dans une jardinerie où il y a des disques de musiques planantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait une vidéo de mes entrelacs Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une vidéo de mes entrelacs   J'ai fait une vidéo de mes entrelacs EmptySam 22 Mar - 11:17

En effet, la musique accompagne merveilleusement bien la présentation que tu as pu faire. Les dessins sont toujours aussi beaux. Décidemment, je n'en démordrai pas, tu es vraiment douée.
Bonne continuation et merci de nous les faire partager ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait une vidéo de mes entrelacs Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une vidéo de mes entrelacs   J'ai fait une vidéo de mes entrelacs EmptySam 22 Mar - 19:47

C'est vraiment joli! Smile Que de travail! Et le choix de la musique est excellent thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bad bic
Ecuyer
Ecuyer
bad bic


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Lec'hiadur/Localisation : COB
Date d'inscription : 12/01/2009

J'ai fait une vidéo de mes entrelacs Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une vidéo de mes entrelacs   J'ai fait une vidéo de mes entrelacs EmptyMar 13 Jan - 1:36

vraiment joli oui la musique et tout ! ! les couleurs ont des teintes agréables a l'oeil ! je souhaiterais m'y mettre plus profondément aussi , en étudiant les méthodes de construction, mais a d'autres fins ... tailler le granit ( oui comme ma photo ) des triangles comme celui la , j'en ai fait trois en tout , mais j'aimerais apporter plus de complexité, voir mélanger le ce style avec d'autres... je vais peut etre faire un petit tour a gavr'inis pour m'inspirer des pierres aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait une vidéo de mes entrelacs Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une vidéo de mes entrelacs   J'ai fait une vidéo de mes entrelacs EmptyMar 3 Mar - 17:38

Que dire! Que j'aime beaucoup beaucoup les entrelacs celtes et que les tiens sont tres réussit!!!

'Suis sous le charme


è'-è'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait une vidéo de mes entrelacs Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une vidéo de mes entrelacs   J'ai fait une vidéo de mes entrelacs EmptyVen 28 Mai - 12:18

Salut
c'est tres impressione je crois!
mais c'est simplement les dessins.
est ce que vous voulez metre ces dessins sur les autres materiels?
comme ceramic, silk, etc....
developper tous ca, c'est tres bien
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait une vidéo de mes entrelacs Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une vidéo de mes entrelacs   J'ai fait une vidéo de mes entrelacs EmptyMar 1 Juin - 11:09

J'ai beaucoup aimé tes entrelacs .... ! Ca a toujours été un casse tête pour les faire !

en tout cas, très belle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une vidéo de mes entrelacs Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une vidéo de mes entrelacs   J'ai fait une vidéo de mes entrelacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une vidéo de mes entrelacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des entrelacs
» Je dessine des entrelacs
» enluminures
» J'ai fait une faute ou pas ?
» Anthony5790 fait un pas en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Histoire, contes et légendes :: Histoire des pays Celtes-
Sauter vers: