Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Notre - Dame - de - Penhors.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre - Dame - de - Penhors..... Empty
MessageSujet: Notre - Dame - de - Penhors.....   Notre - Dame - de - Penhors..... EmptyJeu 3 Avr - 19:20

La chapelle de Notre - Dame - de - Penhors.....

Notre - Dame - de - Penhors..... Chapel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Dame - de - Penhors..... Empty
MessageSujet: Re: Notre - Dame - de - Penhors.....   Notre - Dame - de - Penhors..... EmptyVen 4 Avr - 13:41

Pour mes compagnons bigoudens ad ,là aussi,on trouve quelques chapelleshttp://www.bro-vigoudenn.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Dame - de - Penhors..... Empty
MessageSujet: Re: Notre - Dame - de - Penhors.....   Notre - Dame - de - Penhors..... EmptyVen 4 Avr - 17:45

Merci de cette élégance, Votre Majesté! ad

Permettez - moi de continuer ce tour des chapelles et églises avec celle de Landudec...

Notre - Dame - de - Penhors..... Eglise10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Dame - de - Penhors..... Empty
MessageSujet: Re: Notre - Dame - de - Penhors.....   Notre - Dame - de - Penhors..... EmptyVen 4 Avr - 19:36

Merci à vous, mes deux compères du forum, je rejoins de ce pas mes terres Bigoudennes et je vous promets de faire le tour des chapelles !!! lol eyqew
Je vous raménerai quelques photos du pays, si je suis encore en état en sortant de chez Emma ! Notre - Dame - de - Penhors..... Jhkjfhjk Heureusement que mon bon vieux vélo connait la route du retour ... Je n'ai pourtant jamais pu m'expliquer pourquoi je faisais plus de kilomètres au retour qu'à l'aller !!! yey
Allez savoir, certains mystères ne se passent qu'à la sortie du Doris eyqew , c'est à n'y rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Dame - de - Penhors..... Empty
MessageSujet: Re: Notre - Dame - de - Penhors.....   Notre - Dame - de - Penhors..... EmptyDim 6 Avr - 8:01

Mais si, Monseigneur, nous comprenons, nous VOUS comprenons... lol lol lol

Notre - Dame - de - Penhors..... Doris10

Mais après, nous nous inquiétons pour Votre Noblesse: comment donc allez - vous pouvoir rentrer chez vous? Notre - Dame - de - Penhors..... Jhkjfhjk

Parce que là, Messire, vous en avez AU MOINS 3 grammes dans chaque poche... lol lol lol

Notre - Dame - de - Penhors..... Untitl10

Notre - Dame - de - Penhors..... 1flora10

Avez - vous cet auco - collant sur votre carrosse, Sire Budoc? lol

Notre - Dame - de - Penhors..... 7110

Malgré tout, tout le monde, sur ce forum, souhaite que vous passiez d'excellentes vacances dans notre beau pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Dame - de - Penhors..... Empty
MessageSujet: Re: Notre - Dame - de - Penhors.....   Notre - Dame - de - Penhors..... EmptyDim 6 Avr - 12:33

Bonnes vacances Budoc !!
Bon retour aux sources !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Dame - de - Penhors..... Empty
MessageSujet: Re: Notre - Dame - de - Penhors.....   Notre - Dame - de - Penhors..... EmptyLun 7 Avr - 9:52

De quelles sources parlez-vous,Dame Liloye? lol lol Notre - Dame - de - Penhors..... Jhkjfhjk
Revenir en haut Aller en bas
lola29
Elfe
Elfe
lola29


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Lec'hiadur/Localisation : finistére
Date d'inscription : 01/11/2010

Notre - Dame - de - Penhors..... Empty
MessageSujet: Re: Notre - Dame - de - Penhors.....   Notre - Dame - de - Penhors..... EmptyMar 2 Nov - 20:55

C'est le coin ou j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre - Dame - de - Penhors..... Empty
MessageSujet: Re: Notre - Dame - de - Penhors.....   Notre - Dame - de - Penhors..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre - Dame - de - Penhors.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbaye Notre-Dame de PRIERES et le Duc Jean 1er Le Roux
» la dame blanche?
» Notre Hymne
» Défaut de prononciation de notre devise.
» Un nouveau nom pour notre association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: