Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apprendre le breton chez soi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyLun 27 Juin - 0:47

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si vous savez par quel moyen je pourrais apprendre le breton y'-uy-'u( de mon sud, tout loin de chez vous ?
J ai essayé par le CNED, mais les cours qu ils proposent s addressent a des gens qui ont déjà 1 ou 2 ans de pratique !
Ca aide pas !
Et les autres cours que j ai trouvé sont a des prix EXORBITANTS:face: !!!!
Et comme tous le monde je suis pas Crésus !!!
Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues !!!
Merci d avance ! '(zè'zè
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyLun 27 Juin - 0:55

Tu a plein de site sur le net qui te propose des cours interactif mais qui sont en général payant.
Autrement tu a des sites ou tu a d'autres cours ausi complet que les payants mais ou tu aura peut-être plus de mal a t'y mettre.

Au niveau bouquin tu en a beaucoup pour apprendre notre langue et pas cher en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyLun 27 Juin - 12:52

Tu peux aller sur ce site, c'est gratuit : http://www.kervarker.org/.

Il existe également des cours payants :
http://www.arbedkeltiek.com/galleg/livres/oulpan.htm ou http://perso.wanadoo.fr/skol.an.emsav/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyLun 27 Juin - 18:12

J'ai encore une solution pour ceux qui sont au RMI, ASS, et autres cas du genre. Vous pouvez vous faire payer par le conseil général des activités telle que l'apprentissage du breton ou autre (perso on m'avait conseillé le théatre), mais je ne connais pas exactement les modalités, il faut voir cela avec une assistante sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyMar 28 Juin - 23:02

Si on peut se faire payer des cours de Breton par l'état francais ça serais joussif. lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyMar 28 Juin - 23:35

faut pas rêvé non plus!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyMer 29 Juin - 0:24

Merci à toi Zav, ce site a l air vraiment pas mal, j ai pas encore eu le temps d approfondir, mais a première vue c est sympas !
Encore merci tout plein !!!! R< '(zè'zè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyMer 29 Juin - 22:28

Il y en a un autre de pas mal, assez clair et simple (si on peut dire que le breton soit simple), mais récent : il n'y a encore que quelques leçons... http//skol.keravon.com
Le site de kervaker est quand même plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyJeu 30 Juin - 21:46

Je ne connaisais pas ce site !! très sympatique ! Un gros avantage par rapport à Kervarker, c'est qu'il y a beaucoup moins de monde et il est donc facile de se faire aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyJeu 30 Juin - 21:55

Oui, le site à l'air très sympa ! ad
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyJeu 30 Juin - 21:57

j'ai eu un problème après m'être connecté sur le site (j'ai pas recut d'e-mail d'activation) j'ai envoyé un mail au webmaster qui ma dit que apparment c'est arrivé à d'autre perssonnes donc si vous avez un bug de ce genre envoyez un mail au webmaster[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyVen 1 Juil - 19:44

ouha !
Merci beaucoup a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptySam 2 Juil - 13:14

En allant sur les deux, ça permet un peu de compléter, si on a zapper un truc sur l'un, un petit tour sur l'autre et on comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyLun 4 Juil - 16:10

Il y a aussi Skol an emsav:

http://perso.wanadoo.fr/skol.an.emsav/

Les cours pour adultes commences le 3 octobre et dans toute la Bretagne dont Roazhon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyMer 20 Juil - 19:24

merci pour les adresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... EmptyLun 19 Sep - 18:43

Apprendre le breton chez soi ... Up1

NB : Je remonte ce topic : les différents sites donnés pouvant intéresser d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre le breton chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le breton chez soi ...   Apprendre le breton chez soi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le breton chez soi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre le Breton
» apprendre le breton à Fougères...
» Apprendre le breton en chantant
» Comment apprendre à lire le Breton ?
» livres pour apprendre le breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Linguistique / En Breton et Gallo-
Sauter vers: