Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver des produits bretons sur internet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver des produits bretons sur internet ? Empty
MessageSujet: Ou trouver des produits bretons sur internet ?   Ou trouver des produits bretons sur internet ? EmptyDim 6 Juil - 16:16

Tout d'abord bonjour à tous !

J'habite dans le sud de la France, et j'ai découvert le Chouchenn dans un bar breton sur Montpellier qui a fermé ses portes depuis un moment déjà, et en cherchant à acheter sur internet, je suis tombé sur Kellidenn grace à qui j'ai pu déguster des Chouchenn vraiment excellents, comme celui de Pluduno, et le chouchenn Artisanal du Guerand qui est probablement le meilleur chouchen que j'ai pu gouter.

Malheureusement la boutique a fermé ses portes, le site est toujours là, mais on ne peut plus passer commande... Des fois je me dis que j'aurais du commander plus !

Du coup, je cherche désespérément à trouver une autre boutique, à défaut de pouvoir venir faire mes courses en Bretagne !

J'imagine que pour la plupart d'entre vous, il suffit de faire quelques kilomètres pour vous approvisionner, mais vous avez peut-être des bonnes adresses internet, ou alors tout simplement vous savez que certaines boutiques font aussi de la VPC ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des produits bretons sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des produits bretons sur internet ?   Ou trouver des produits bretons sur internet ? EmptyDim 6 Juil - 16:53

Salud.

Le bar de Montpellier en question ça serait pas le Corto ? ad

Si tu cherches des produits Bretons, chouchen entre autre, dans le L-R, essaie l'Echoppe Médiévale à Narbonne, derrière la place des 4 fontaines.

Bonne virée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des produits bretons sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des produits bretons sur internet ?   Ou trouver des produits bretons sur internet ? EmptyLun 7 Juil - 11:25

Non, ce n'était pas le Corto, d'ailleurs il faudrait que j'aille y faire un tour, on m'en avait déjà parlé !

Merci pour l'adresse ! Je note, et j'irais faire un tour du côté de Narbonne, ça fait un moment que je ne suis pas allé dans ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des produits bretons sur internet ? Empty
MessageSujet: ICI ! Une boutique ne ligne de produits bretons artisanaux   Ou trouver des produits bretons sur internet ? EmptyLun 7 Juil - 17:25

Bretagne Délices sélectionne pour vous le meilleur de la gastronomie bretonne, cadeaux à offrir ou pour se faire plaisir.

Tous les produits présentés ont été sélectionnés pour leurs saveurs et leurs qualités gustatives.

Les produits présentés sur le site ont été réalisés par des artisans bretons reconnus pour leur savoir-faire et la qualité de leurs produits.

N'attendez plus pour vous régaler : http://www.bretagne-delices.com

Ou trouver des produits bretons sur internet ? 484d99c42c9ba_c17w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des produits bretons sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des produits bretons sur internet ?   Ou trouver des produits bretons sur internet ? EmptyMer 6 Aoû - 22:50

bonjour;
pour ma part,nous essayons de mettre en place une livraison de nos produits frais sur toute la france,par regroupement au meme endroit pour la livraison,cela n'est pas evident!mais bon un breton c'est TETUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des produits bretons sur internet ? Empty
MessageSujet: Boutique en ligne de produits bretons   Ou trouver des produits bretons sur internet ? EmptyMer 17 Déc - 11:26

Je vous conseille également le site de vente en ligne de produits bretons Bretagne Délices.
Les produits sont de qualité et la livraison rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des produits bretons sur internet ? Empty
MessageSujet: Ou trouver des produits bretons sur internet ?   Ou trouver des produits bretons sur internet ? EmptyJeu 18 Déc - 22:54

ha ^^, je vais pouvoir manger Breton en Alsace =) 01
Revenir en haut Aller en bas
bad bic
Ecuyer
Ecuyer
bad bic


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Lec'hiadur/Localisation : COB
Date d'inscription : 12/01/2009

Ou trouver des produits bretons sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des produits bretons sur internet ?   Ou trouver des produits bretons sur internet ? EmptyMar 13 Jan - 1:03

y'a aussi " le filochard" a toulouse , créé par un gars de st évarzec , je crois que ca bretonne encore pas mal la bas ...
pouvoir profiter des produits des autres contrées, c'est bien , mais j'ajoute que c'est pas toujours très écologique non plus ... ( pardonnez si on me trouve extremiste ) mais c'est l'histoire des tomates andalouses qui partent en hollande en semi remorque, et pendant ce temps les tomates hollandaises cultivées sous serre qui partent en espagne ...

autrement , si tu aimes tant le chouchenn, tu peux aussi essayer de le fabriquer. avec quelques kilos de miel , tu peux en faire, des litres de chouchenn ! y'a pleins d'infos la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des produits bretons sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des produits bretons sur internet ?   Ou trouver des produits bretons sur internet ? EmptyMer 30 Juin - 15:34

Et il y a des livraisons possibles à l'étranger? Quand on est exilé à l'étranger (en Allemagne, bon j'admets que ce n'est pas le bout du monde) savez vous où on peut trouver ou se faire livrer des produits bretons? et francais de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des produits bretons sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des produits bretons sur internet ?   Ou trouver des produits bretons sur internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des produits bretons sur internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Gastronomie Bretonne-
Sauter vers: