Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 apprendre à jouer d'un instrument ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ?   apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:23

demat deoc'h
perso je vais me mettre a fair de la bombarde donc voila une pitite image Very Happy
apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 Binioubombardespelers6df.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ?   apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 22:12

et il fait quelle taille???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ?   apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:17

Citation :
et il fait quelle taille???
Le bodhran ??
18 pouces, je crois que ça fait 45 cm environ...
Et aussi, j'ai oublié, on peut moduler le son, c'est ça qui est super, avec un maximum d'expérience : avec le plat de la main, on étouffe ou pas les sons, ça change de tonalité, mais on peut aussi varier avec la batte en jouant sur le cadre de bois, avec la main, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ?   apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:21

jai ces fameux different 2 en particulier si sa vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ?   apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 16:26

Moi j'envisage sérieusement d'apprendre un instrument celtique et les 2 qui me plaisent le plus sont le biniou et la harpe celtique, j'aimerai donc savoir lequel est le plus facile d'accès bien que j'ai conscience que ce sont deux instruments différents, qui ont chacun leurs spécificités et leurs difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ?   apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:10

tu n'a qu'a voir deja le prix de l'un et de l'autre tu vera la grosse difference entre les deux intruments a'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ?   apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:32

Oui c'est clair la grosse différence se trouve à ce niveau là mais bon on peut louer l'instrument le temps de trouver les fonds nécessaires et surtout le temps de voir si l'instrument nous plait au point de poursuivre l'aventure ad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ?   apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:08

Wah, la harpe celtique... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ?   apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 17:07

salut,
j'ai deux tin whistles, une D (dont je joue souvent te he n'aime pas bcp les sons aigu) et une C. je voulais savoir si vous pouviez m'indiquée la gamme de la C. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ?   apprendre à jouer d'un instrument ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre à jouer d'un instrument ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etrange instrument
» appredre le breton et à jouer du bodhran
» Jouer aux échecs gratuitement grâce à Tonton Jordi.....
» Apprendre !
» apprendre le Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Musique et livres-
Sauter vers: