Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Miam !!! Bon appétit !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam !!! Bon appétit !!!   Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 14:21

Et moi je viens à quelle heure ? On partage les tâches bien sûr, je ripaille et vous cuisinez. Je peux même éponger les excédants de chouchen. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam !!! Bon appétit !!!   Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 15:45

T'es pas bien ? Du chouchen avec la Cancoillotte ?
Si tu sais pas, amène plutôt une bouteille de Romanée-Conti ! ad eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam !!! Bon appétit !!!   Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 16:00

Ah,ces d'jeunes!Faut tout leur apprendre lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam !!! Bon appétit !!!   Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 18:24

J'espère qu'au moins les d'jeuns de Bretagne savent apprécier et déguster autre chose que le hamburger et la pizza... Drôle d'éducation alimentaire! Et après cela, on invente une "semaine des saveurs" (je ne sais plus à quel moment de l'année...)...
(Excusez-moi, je suis un peu "grognon" en ce moment, je ne voudrais surtout pas vous couper votre bon appétit avec de la morosité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam !!! Bon appétit !!!   Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 19:29

bonjour danièle ! tu as raison. mais la plupart des dj'eun's ne veulent plus cuisiner. par contre, quand ils sont invités chez les "matures", ALORS LA, çà te récure les gamelles.ça fait des mouillettes dans l'fond d'sauce!! lol lol

pas de problème! je fais une cuisine généreuse. nous ne sommes plus que 2, mais j'ai du mal à réduire les doses.j'en fait tjrs plus au cas où un pote passe et s'attarde à l'apéro. lol lol
en plus, le temps se prète à ce repas convivial, car il pleut. Guerrier Gaulois je vous attend tous avec votre bonne humeur lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam !!! Bon appétit !!!   Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 EmptySam 13 Sep - 15:46

C'est sûr, ce serait sympa d'être tous réunis autour d'un bon repas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam !!! Bon appétit !!!   Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 EmptySam 13 Sep - 17:24

Citation :
je vous attend tous avec votre bonne humeur

Ce serait vraiment le plus sympa des gueuletons ! cheers eyqew
thumleft


Citation :
je fais une cuisine généreuse. nous ne sommes plus que 2
C'est comme ça à la maison aussi ! On en fait toujours trop ... C'est meilleur réchauffé ! ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam !!! Bon appétit !!!   Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 EmptySam 13 Sep - 19:56

Si je sais apprécier autre chose que la pizza ? Oui.. en dehors de Bretagne. lol Revenu à Bruxelles depuis 2 jours j'ai eu le temps de faire des galettes... les 4 jours que j'ai passé à St Malo j'ai avalé que.... bin des pizzas. Faut dire que tout seul une boutanche c'est souvent suffisant (enfin pour moi) eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam !!! Bon appétit !!!   Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:08

où es-tu à saint-malo coquin malouin?
j'pourrais p't'ète passer étancher ma soif dans l'inta-muros! lol lol eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam !!! Bon appétit !!!   Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 15:41

Ah bah trop tard, là je suis à 800 bornes de ma cité corsaire. Chez Budoc (enfin pas loin quoi, rien de tendancieux.) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam !!! Bon appétit !!!   Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 21:34

tu mets des kms entre nous Guerrier Gaulois Guerrier Gaulois je ne venais pas guerroyer trysrty , mais fumer le calumet yey et eyqew ! lol lol
j'viens dans 3 s'maines.....tu seras p't'ètre rendu! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam !!! Bon appétit !!!   Miam !!! Bon appétit !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam !!! Bon appétit !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Gastronomie Bretonne-
Sauter vers: