Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demat da dout an dud !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demat da dout an dud ! Empty
MessageSujet: Demat da dout an dud !   Demat da dout an dud ! EmptyJeu 27 Nov - 20:20

Bonjour ! Demad d’an holl ! Me zo unan nevez war ar forom ha me zo laouen da labourat ganeoc’h. Me zo dedennet-tre gant ar sevenadur keltiek, an istor hag ar politikerezh . Ar sevenadur keltiek a cheñch kalz. Disheñvel-tre eo diouzh kristeniezh ha diouzh islam !

Je suis nouveau sur le forum. Je signe « Kadour », mais je m’appelle « Kader ». Il paraît que « Kader » et « Kadour » veulent tous les deux dire « combattant » en breton et en kabyle. C’est drôle ! « ab d el Kader » veut dire « fils du combattant », comme « ab ar c’hKadour » en breton !... Mon père est un Berbère d’Algérie. Il a rencontré une Bretonne après l’indépendance de son pays. Je suis de Brest. J’ai appris à écrire le breton mais pas trop à le parler.

C’est un ami, Yann-Ber TILLENON, qui m’a parlé de vous. Il m’a donné des cours de breton à Kêrvreizh à Paris et au sémaphore de l’Aber-Wrac’h. Je l’ai connu à l’association algérienne des Kabyles de Paris, rue Bénard, dans le 14e, où il apprenait le kabyle avec un copain à lui du Congo. C’est lui qui m’a indiqué votre forum celtique la semaine dernière.

C’est un bon prof. Sinon je suis né à Brest en 1973, je mesure 1m87 pour 90 kgs !... Mon nom de famille c’est « Ben Mokhtar ». Mais je préfère Trefily, le nom de ma mère, fille de Yves. Je suis jardinier, célibataire. Je fais du karaté. Je vis avec une copine arabe, (Malika) qui apprend, elle aussi, un peu le breton. J’espère qu’on pourra avoir des échanges fructueux sur la civilisation celtique. A bientôt !

Kenavo kentañ tro gant ma chomo uhel live hor soñjoù evit eskemmañ menozioù mat !...


Dernière édition par KADOUR le Jeu 27 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Roi Arthur
Roi Arthur
elouan


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 50
Lec'hiadur/Localisation : St Nazaire, Pays Nantais - Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Demat da dout an dud ! Empty
MessageSujet: Re: Demat da dout an dud !   Demat da dout an dud ! EmptyJeu 27 Nov - 21:04

bienvenue à toi
digemer mat ;-)

mab breizh ha bro-kabil

connais tu la chanson d' idir et stivell?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat da dout an dud ! Empty
MessageSujet: Re: Demat da dout an dud !   Demat da dout an dud ! EmptyJeu 27 Nov - 21:14

Ya, klevet 'm'eus ! un dra vat eo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat da dout an dud ! Empty
MessageSujet: Re: Demat da dout an dud !   Demat da dout an dud ! EmptyJeu 27 Nov - 21:15

Bonjour Kadour Smile et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat da dout an dud ! Empty
MessageSujet: Re: Demat da dout an dud !   Demat da dout an dud ! EmptyJeu 27 Nov - 21:42

272 bienvenue sur le forum Kadour, et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat da dout an dud ! Empty
MessageSujet: Re: Demat da dout an dud !   Demat da dout an dud ! EmptyVen 28 Nov - 0:07

Plaisir partagé lol
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Demat da dout an dud ! Empty
MessageSujet: Re: Demat da dout an dud !   Demat da dout an dud ! EmptyVen 28 Nov - 1:17

donemat dit àr ar forom-mañ, kadour, kountant on bet da welout unnan bennak gant orinoù a lieseurt, evid breizh liesliv!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demat da dout an dud ! Empty
MessageSujet: Re: Demat da dout an dud !   Demat da dout an dud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demat da dout an dud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demat deo'h
» Demat....
» DEMAT
» Demat
» Demat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: