Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moucheture d'hermine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moucheture d'hermine ? Empty
MessageSujet: Moucheture d'hermine ?   Moucheture d'hermine ? EmptyMer 8 Avr - 17:01

Bonjour,

Je suis actuellement en train de dessiner mon prochain tatouage, et pour ce faire j'ai utilisé comme point central une moucheture d'hermine très belle, très héraldique.
Mais après réflexion, je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais vue nulle-part avant, et la question que je me pose est : est-ce véritablement une moucheture d'hermine existante ?

Celle de gauche. Trouvée sur ce site.
Moucheture d'hermine ? Hermines

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moucheture d'hermine ? Empty
MessageSujet: Re: Moucheture d'hermine ?   Moucheture d'hermine ? EmptyJeu 9 Avr - 0:04

Je ne peux malheureusement pas te répondre mais d'autres pourront le faire sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moucheture d'hermine ? Empty
MessageSujet: Re: Moucheture d'hermine ?   Moucheture d'hermine ? EmptyJeu 9 Avr - 14:37

Merci quand même !

J'ai finalement eu la réponse que je souhaitais par le webmaster du site elfes-bretagne.net.

Cette représentation est la première de la chronologie de l'hermine, elle existe donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moucheture d'hermine ? Empty
MessageSujet: Re: Moucheture d'hermine ?   Moucheture d'hermine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moucheture d'hermine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Histoire, contes et légendes :: Patrimoine Breton-
Sauter vers: