Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fêtes médiévales ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fêtes médiévales ... Empty
MessageSujet: fêtes médiévales ...   fêtes médiévales ... EmptyJeu 28 Juil - 23:11

salut les forumeurs ! pour ceux qui aiment le médiéval et le moyen âge il y a une fête médiévale à Hennebont près de Lorient ce week end ! lol


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

fêtes médiévales ... Empty
MessageSujet: Re: fêtes médiévales ...   fêtes médiévales ... EmptyVen 29 Juil - 11:34

Ben oui je sais je voudrais bien y aller mais pas possible je travail!!!! Guerrier Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




fêtes médiévales ... Empty
MessageSujet: Re: fêtes médiévales ...   fêtes médiévales ... EmptyVen 29 Juil - 13:01

même le samedi soir et le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

fêtes médiévales ... Empty
MessageSujet: Re: fêtes médiévales ...   fêtes médiévales ... EmptyVen 29 Juil - 13:03

oui je travail de nuit!! è_-_(
Le boulet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




fêtes médiévales ... Empty
MessageSujet: Re: fêtes médiévales ...   fêtes médiévales ... EmptyVen 29 Juil - 13:11

de nuit (è- ? c'est vrai que c'est pas très pratique comme horaire ! tu dois être tout décalé ! dommage ! une prochaine fois alors !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

fêtes médiévales ... Empty
MessageSujet: Re: fêtes médiévales ...   fêtes médiévales ... EmptyVen 29 Juil - 13:15

ben je suis carément décalé en plus ca fait pas longtemps une semaine je vient juste de changer de boulot!!!!

Mais ca va j'aime bien la nuit c'est cool comme dit un autre menbre du forulm qui se reconnaitra je suis un oiseau de nuit mais plus pour la même chose!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




fêtes médiévales ... Empty
MessageSujet: Re: fêtes médiévales ...   fêtes médiévales ... EmptyVen 29 Juil - 18:53

lol
On parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fêtes médiévales ... Empty
MessageSujet: Re: fêtes médiévales ...   fêtes médiévales ... EmptyVen 29 Juil - 20:07

tu t'es reconnu Erwan ? vas-y Jérémy , on veut des noms !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fêtes médiévales ... Empty
MessageSujet: Re: fêtes médiévales ...   fêtes médiévales ... EmptyDim 31 Juil - 11:30

oh!!!!
je l'ais loupée!!!
tu nous repréviendras pour la prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fêtes médiévales ... Empty
MessageSujet: Re: fêtes médiévales ...   fêtes médiévales ... EmptyDim 31 Juil - 12:57

no problem ! en plus comme je vais sur le forum d'une des compagnies , ils m'ont prêté un costume ! c'était cool ! mais je suis rentrée dans la nuit , j'suis un peu crevée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fêtes médiévales ... Empty
MessageSujet: Re: fêtes médiévales ...   fêtes médiévales ... EmptyLun 1 Aoû - 10:24

tu peut nous montrer une photo où tu le porte sil te plait????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fêtes médiévales ... Empty
MessageSujet: Re: fêtes médiévales ...   fêtes médiévales ... EmptyMer 24 Aoû - 10:05

tu veux vraiment que je t'en montre une ? tu ne loupe absolument rien !!!en fait , la robe était un peu courte alors...! mais je suis en train de m'en faire une ! mais c'est pas fini !!promis quand ce sera prêt , je la mettrais ! mais patience !
autrement , il y en a une autre à Blain dans le 44 , les 24-25 septembre ! jocolor (je crois que le samedi , il faut être costumé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fêtes médiévales ... Empty
MessageSujet: Re: fêtes médiévales ...   fêtes médiévales ... EmptyDim 18 Sep - 13:26

l'entrée pour les nons costumés est de 3 euros ! il y aura un concours de tir à l'arc !
c'est la première fois que je vais aller à cette fête mais je pense que sera une belle fête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fêtes médiévales ... Empty
MessageSujet: Re: fêtes médiévales ...   fêtes médiévales ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fêtes médiévales ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaiter les fêtes en Breton
» "aux origines des fêtes bretonnes"
» Fêtes Interceltiques d'Issigeac (Dordogne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Histoire, contes et légendes :: Histoire de Bretagne-
Sauter vers: