Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite maison d'édition bretonne se présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite maison d'édition bretonne se présente... Empty
MessageSujet: Une petite maison d'édition bretonne se présente...   Une petite maison d'édition bretonne se présente... EmptyMer 6 Mai - 16:56

Bonjour à tous,
Je m'appelle Maud et je travaille pour la maison d'édition "Les oiseaux de papier". Créée il y a trois ans à Paimpont, la maison d'édition réside actuellement à Ploërmel. Nous faisons des livres sur la Bretagne, avec notamment une collection sur Brocéliande, mais pas que.
Le 11 mai prochain, nous lancerons un livre qui nous tient beaucoup à cœur. Nous pensons qu'il peut intéresser tous les Bretons, résidant en Bretagne ou non car il traite de l'émigration bretonne. Ce livre s'intitule "Cœurs de Breizh" et a été écrit par Sylvain Le Bail. Pour mieux le présenter, nous avons créé un blog (http://coeursdebreizh.over-blog.com). Nous vous invitons à le visiter et à vous joindre à nous pour le lancement du livre :
- le mercredi 13 mai, à 18h30, à Rennes, à l'espace Ouest-France (38, rue du pré botté),
- le vendredi 15 mai, à 18 h, à Paris, à la Maison de la Bretagne (8, rue de l'arrivée, 15e)
Au plaisir d'échanger avec vous...

Maud
Revenir en haut Aller en bas
olrose
Poulpican
Poulpican
olrose


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Lec'hiadur/Localisation : Breizh/Felger
Date d'inscription : 20/04/2009

Une petite maison d'édition bretonne se présente... Empty
MessageSujet: Re: Une petite maison d'édition bretonne se présente...   Une petite maison d'édition bretonne se présente... EmptyVen 8 Mai - 9:32

C'est une présentation à but lucrative...Diwal !!!

Tu aurais pu demander avant...

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite maison d'édition bretonne se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Maison Bretonne.
» Petite grammaire bretonne
» Petite grammaire bretonne
» je me presente
» je me présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: