Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une petite maison d'édition bretonne se présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite maison d'édition bretonne se présente... Empty
MessageSujet: Une petite maison d'édition bretonne se présente...   Une petite maison d'édition bretonne se présente... EmptyMer 6 Mai - 16:56

Bonjour à tous,
Je m'appelle Maud et je travaille pour la maison d'édition "Les oiseaux de papier". Créée il y a trois ans à Paimpont, la maison d'édition réside actuellement à Ploërmel. Nous faisons des livres sur la Bretagne, avec notamment une collection sur Brocéliande, mais pas que.
Le 11 mai prochain, nous lancerons un livre qui nous tient beaucoup à cœur. Nous pensons qu'il peut intéresser tous les Bretons, résidant en Bretagne ou non car il traite de l'émigration bretonne. Ce livre s'intitule "Cœurs de Breizh" et a été écrit par Sylvain Le Bail. Pour mieux le présenter, nous avons créé un blog (http://coeursdebreizh.over-blog.com). Nous vous invitons à le visiter et à vous joindre à nous pour le lancement du livre :
- le mercredi 13 mai, à 18h30, à Rennes, à l'espace Ouest-France (38, rue du pré botté),
- le vendredi 15 mai, à 18 h, à Paris, à la Maison de la Bretagne (8, rue de l'arrivée, 15e)
Au plaisir d'échanger avec vous...

Maud
Revenir en haut Aller en bas
olrose
Poulpican
Poulpican
olrose


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Lec'hiadur/Localisation : Breizh/Felger
Date d'inscription : 20/04/2009

Une petite maison d'édition bretonne se présente... Empty
MessageSujet: Re: Une petite maison d'édition bretonne se présente...   Une petite maison d'édition bretonne se présente... EmptyVen 8 Mai - 9:32

C'est une présentation à but lucrative...Diwal !!!

Tu aurais pu demander avant...

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite maison d'édition bretonne se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Maison Bretonne.
» Petite grammaire bretonne
» Petite grammaire bretonne
» je me presente
» je me présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: