Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Final coupe de France (Bretagne!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Final coupe de France (Bretagne!!!) Empty
MessageSujet: Final coupe de France (Bretagne!!!)   Final coupe de France (Bretagne!!!) EmptyJeu 7 Mai - 11:34

Bonjour,

Comme vous le savez tous la finale de la coupe de France opposera Rennes et Guingamp a Paris ce samedi.

L'occasion unique de mettre en valeur nos couleurs et aussi un gros coup de pub pour notre pays! Malheuresement la FFF (Federation Française de Football) a décidé de
Ne pas intégré notre hymne au protocol officiel... Il sera donc joué a l'entré des joueurs pour l'entraînement ce qui veut dire qu'il ne sera pas retransmis sur les chaînes de télé puisque les diffusions débutes a 20h30 environ... Merci la FFF, belle façon de rétrogradé notre hymne pour évité toute identité Bretonnante au stade de France et devant des millions de spectateurs!

Bref, pour ma part je ne serais pas au stade... Je vais plutôt me faire ça sur un écran géant sûrement a Rennes. Est-ce que certains y seront aussi, cela sera l'occasion de faire une rencontre entre membres...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Final coupe de France (Bretagne!!!) Empty
MessageSujet: Re: Final coupe de France (Bretagne!!!)   Final coupe de France (Bretagne!!!) EmptyVen 8 Mai - 16:37

Même si ce n'est pas le sport que je préfère, et de loin, je vais regarder le match.

O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro
Tra ma vo mor 'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro!

Je ne connais que le refrain, par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final coupe de France (Bretagne!!!) Empty
MessageSujet: Re: Final coupe de France (Bretagne!!!)   Final coupe de France (Bretagne!!!) EmptyVen 8 Mai - 22:50

Ca n'est même pas que je n'aime pas, je n'y connais rien, mais je vais regarder, je vais enregistrer et le lendemain je posterai :

La Bretagne a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Final coupe de France (Bretagne!!!) Empty
MessageSujet: Re: Final coupe de France (Bretagne!!!)   Final coupe de France (Bretagne!!!) EmptySam 9 Mai - 13:50

arf moi non plus je suis pas à fond dedans mais je vais regarder! J'ai l'impresson que toute la Bzh est mobilisée là!
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
spudgun
Barde
Barde
spudgun


Nombre de messages : 293
Age : 45
Lec'hiadur/Localisation : panam
Date d'inscription : 21/10/2006

Final coupe de France (Bretagne!!!) Empty
MessageSujet: Re: Final coupe de France (Bretagne!!!)   Final coupe de France (Bretagne!!!) EmptySam 9 Mai - 16:40

L'équipe du 9 mai :
Final coupe de France (Bretagne!!!) Skipailh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final coupe de France (Bretagne!!!) Empty
MessageSujet: Re: Final coupe de France (Bretagne!!!)   Final coupe de France (Bretagne!!!) EmptyDim 10 Mai - 0:18

Bonsoir,

Et bien, j'ai trouvé que c'était un match superbe : de beaux tirs ratés au début, puis plein d'action, de rebondissements et de beaux buts sur la fin. Une finale remarquable pour la Bretagne, et une victoire exceptionnelle pour Guingamp.
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Final coupe de France (Bretagne!!!) Empty
MessageSujet: Re: Final coupe de France (Bretagne!!!)   Final coupe de France (Bretagne!!!) EmptyDim 10 Mai - 10:51

Super match y'a pas à dire!

Le bro gozh passé aux oubliettes et la marseillaise chantée en coeur par tous les bretons... à part ça c'était bien! ad
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Final coupe de France (Bretagne!!!) Empty
MessageSujet: Re: Final coupe de France (Bretagne!!!)   Final coupe de France (Bretagne!!!) EmptyLun 11 Mai - 1:01

le bro gozh a bien été chanté quand meme,et voir rien que des gwenn ha du( pas un seul bleu blanc rouge)ça fait chaud au coeur. et guingamp aujourd'hui etait en folie, je peux vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final coupe de France (Bretagne!!!) Empty
MessageSujet: Re: Final coupe de France (Bretagne!!!)   Final coupe de France (Bretagne!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final coupe de France (Bretagne!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de la coupe de la Ligue Vannes-Bordeaux
» Politique en Bretagne/Bretagne unie
» La Bretagne à la BNF
» la bretagne en web cam
» Bretagne qui es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Sport Breton-
Sauter vers: