Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petite règle pour le forum langue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite règle pour le forum langue. Empty
MessageSujet: Petite règle pour le forum langue.   Petite règle pour le forum langue. EmptyVen 29 Mai - 15:06

Bonjour,

A la lecture des articles de ce forum je m'apperçois que la plupart des participants sont "apprenants".

Pour aider a leur apprentissage et au développement des confirmés je demanderais des a présent de traduire vos textes mis en Breton en Français.

Cette maneuvre, aidera et mettra surement a l'aise bon nombres de personnes dans la comprehension de vos dialogues.

Merci donc au personnes confirmés de faire le nécessaire. Il est plus facile d'apprendre ensemble et en se comprenant totalement.

Merci a tous par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite règle pour le forum langue. Empty
MessageSujet: Re: Petite règle pour le forum langue.   Petite règle pour le forum langue. EmptyVen 29 Mai - 16:50

Quelques explications en rapport a ces changements:

Depuis quelques temps, le forum linguistique s'agite beaucoup grâce a votre participations.
Malgré tout les esprits s'echauffent rapidement au fur et a mesure que le niveau grammatical augmente.
De ce fait, plusieurs participants, faute de la riche documentation en possession des "connaisseurs" et aussi, par le fait de n'avoir pas encore atteins les connaissances suffisantes et le tout allié, a l'obligation des meilleurs Bretonnants de notre sire a ne s'exprimer qu'en Français m'oblige a modifier le forum langue comme indiqué.

Tout texte devra être traduit dans les deux langues.
Lors de débats sur la prononciation, les mutations, les temps... merci d'expliquer clairement vos arguments.
Merci enfin de comprendre que chaqu'un ici a des ressources différentes et un niveau différent, l'entraide est de mise ne faite pas valoir votre savoir sans l'expliquer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Colline




Nombre de messages : 2
Age : 57
Lec'hiadur/Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 22/10/2016

Petite règle pour le forum langue. Empty
MessageSujet: Ar verb gounit   Petite règle pour le forum langue. EmptySam 22 Oct - 11:55

Bonjour,
Je cherche à conjuguer le verbe Gounit au futur (amzer-da-zont) et à la forme négative. (Stumm-nac'h).
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite règle pour le forum langue. Empty
MessageSujet: Re: Petite règle pour le forum langue.   Petite règle pour le forum langue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite règle pour le forum langue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite traduction svp... pour une petite nouvelle!!
» Petite traduction pour un ami
» une petite nouvelle sur le forum
» Pour la langue bretonne, nantes est spoliée
» Cherche une traduction pour l'anniversaire de ma petite fill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Linguistique / En Breton et Gallo-
Sauter vers: