Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite présentation de SPEZET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite présentation de SPEZET Empty
MessageSujet: petite présentation de SPEZET   petite présentation de SPEZET EmptyMer 3 Juin - 13:01

[ Embarassed Bonjour à tous

Bon allez je me lance j'habite à SPEZET pour ceux qui connaissent, pour les autres c'est proche de Carhaix-plouguer,
(festival des vieilles charrues).
Je suis maman de deux enfants Kishan et Kennocha.
Mes passions dans la vie, la mer cela me ressource, les puzzles cela me calme, l'amitié cela me fait évoluée...L'écriture mais actuellement je n'ai plus le temps de m'y consacrer avec mon nouveau travail...
Voilà maintenant vous connaissez un petit plus de mon intimité!!!
a bientôt!!!
è'-è'GODENLAND christel
Revenir en haut Aller en bas
bad bic
Ecuyer
Ecuyer
bad bic


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Lec'hiadur/Localisation : COB
Date d'inscription : 12/01/2009

petite présentation de SPEZET Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de SPEZET   petite présentation de SPEZET EmptyMer 3 Juin - 19:43

bienvenue a toi !

dommage que tu n'aie plus le temps de te consacrer a l'écriture ! ils t'ont pas embauché chez coop breizh? hihi


a+
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

petite présentation de SPEZET Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de SPEZET   petite présentation de SPEZET EmptyMer 3 Juin - 22:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation de SPEZET Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de SPEZET   petite présentation de SPEZET EmptyJeu 4 Juin - 11:46

hihihi Bonjour à tous!!!
Et merci de votre accueil pour répondre à la question , non ils ne m'ont pas embauché à coop breizh!!! Je vois que vous connaissez bien Spezet!!!
Je suis dans un tout autre domaine d'activité d'ailleurs j'ai besoin de tout les Bretons et Bretonnes (attention) &' mais je ne vous en dis pas plus il faut allez voir mon article poster sur le forum!!!! è'-è'
à bientôt. GODENLAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation de SPEZET Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de SPEZET   petite présentation de SPEZET EmptyVen 12 Juin - 11:07

Il y a toujours le sabotier à Spezet ?
Bonjour Godenland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation de SPEZET Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de SPEZET   petite présentation de SPEZET EmptySam 13 Juin - 19:39

Bienvenue à toi Goeland, ooo bien sûr que je connaît Spezet, mon père y est originaire!!!!
J'espère que tu passera d'agréable moments en notre compagnie!!!

Kenavo

Enora

ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation de SPEZET Empty
MessageSujet: Reponse.....   petite présentation de SPEZET EmptyDim 14 Juin - 9:00

heurBonjour!!!

Merci pour vos salutations et pour répondre à Douar Nevez je ne suis pas à Spezet depuis assez longtemps... Mais je ne pense pas que le sabotier soit toujours là.
Merci aussi à Enora il n'y a pas de raisons que le forum ne soit pas agréable.... cela dit je ne sais pas encore si j'aurais tout le temps que je souhaiterai pour y participer. En tout cas je répondrais aux questions posée sur mes messages...

GODENLAND

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation de SPEZET Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de SPEZET   petite présentation de SPEZET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation de SPEZET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation.
» Petite présentation avant de répondre à certains sujets ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: