Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réputation. Bis repetitas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le fier boucanier
Galaad
Galaad
Le fier boucanier


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 72
Lec'hiadur/Localisation : Cap Sizun
Date d'inscription : 27/06/2007

Réputation. Bis repetitas Empty
MessageSujet: Réputation. Bis repetitas   Réputation. Bis repetitas EmptyDim 14 Juin - 18:55

Bonjour,

Je reviens sur le sujet "réputation" que Merlin a verrouillé (je ne sais pas bien pourquoi, d'ailleurs, mais soit).

D'abord pour dire "Bravo". Non pas sur la suppression du système de "réputation" qui, comme je l'ai dit ne me plaisait pas, et que j'ignorais, mais sur le fait que Merlin ait tenu compte des avis des uns et des autres.

Ensuite pour dire à je ne sais plus qui (sans doute un "désinscrit" devenu "invité") que je ne vois pas à quel titre on pourrait refuser une évolution d'un forum que l'on n'approuve pas. A moins d'être fondateur ou co-fondateur dudit forum. En tant que simple invité ou intervenant, on peut contester une évolution, et le faire savoir, mais refuser … Je reprends la comparaison que j'avais faite ailleurs, entre un forum et un pays: si on y vient, on doit en accepter et en respecter les règles et les lois, même si elles évoluent. Si elles ne conviennent plus et sont ressenties comme insupportables, on ne peut que partir.

Par ailleurs, parler de diffamation, alors que nous sommes quasiment tous ici sous un pseudo, donc anonymes, ça ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Réputation. Bis repetitas Empty
MessageSujet: Re: Réputation. Bis repetitas   Réputation. Bis repetitas EmptyDim 14 Juin - 19:10

Il esT normal de Tenir compTe de vos avis, la majoriTé l'emporTe eT si la vie saine du forum en résulTe cela sera encore mieux.
Je suis admin mais pas bourreau, l'avis de Tous esT apréciable.

J'ai vérouillé le sujeT pour éviTer des débordemenTs poTenTiels!

Le membre recherché esT "brikoli" qui lui esT inscriT pour parTiciper a un forum BreTon mais qui ne revienT que pour criTiquer cerTaines choses.
Alors Ton avis renforce le mienT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Réputation. Bis repetitas Empty
MessageSujet: Re: Réputation. Bis repetitas   Réputation. Bis repetitas EmptyDim 14 Juin - 19:25

parcontre je viens de recevoir encore un message comme quoi je suis inactif sur le forum, snif '(è(-
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Réputation. Bis repetitas Empty
MessageSujet: Re: Réputation. Bis repetitas   Réputation. Bis repetitas EmptyDim 14 Juin - 19:28

Non ceci es un mail de "masse" vu le nombre de membres sur le forum je ne m'amuse pas a faire le tri! Mais dorénavent vous n'aurez plus ce genre de mail enfin pour les membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Réputation. Bis repetitas Empty
MessageSujet: Re: Réputation. Bis repetitas   Réputation. Bis repetitas EmptyMar 16 Juin - 2:23

maintenant j'ai reçu un mail comme quoi j'etais banni, et j'ai eu vraiment du mal a me connecter, c'est quoi ce truc?


Bonjour, Votre compte sur 'Bretagne Passion le forum 100% Breizh' a été supprimé par un administrateur du forum, à cause de votre inactivité sur le forum. Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien: https://bretagne-passion.1fr1.net/profile.forum?mode=register ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Bretagne Passion le forum 100% Breizh" - https://bretagne-passion.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Réputation. Bis repetitas Empty
MessageSujet: Re: Réputation. Bis repetitas   Réputation. Bis repetitas EmptyMar 16 Juin - 8:26

Il doit s'agir d'un beug, je n'ai supprimé que les utilisateurs inactifs donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Réputation. Bis repetitas Empty
MessageSujet: Re: Réputation. Bis repetitas   Réputation. Bis repetitas EmptyMar 16 Juin - 10:42

C'est sûr qu'il y a beaucoup moins de monde maintenant ! Personnellement je n'ai jamais reçu cet e-mail. Tu n'as pas beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réputation. Bis repetitas Empty
MessageSujet: Re: Réputation. Bis repetitas   Réputation. Bis repetitas EmptyMar 16 Juin - 21:34

jai recu ce mail aussi kom koi j etai innactif mais kan on a plus le net et kon es bani kom ca c pas de notre faute kan mem lol c un forum et pas un club eryeryq
Revenir en haut Aller en bas
olrose
Poulpican
Poulpican
olrose


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Lec'hiadur/Localisation : Breizh/Felger
Date d'inscription : 20/04/2009

Réputation. Bis repetitas Empty
MessageSujet: Re: Réputation. Bis repetitas   Réputation. Bis repetitas EmptyVen 19 Juin - 11:04

J'ai rien reçu...c'est cool pour moi et plus de réputation c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Réputation. Bis repetitas Empty
MessageSujet: Re: Réputation. Bis repetitas   Réputation. Bis repetitas EmptyVen 19 Juin - 12:09

mab si il fallait que je contact chaque membres inactif avant de les supprimés, je suis pas fini!
Ce n'est pas un club certe mais un forum et quand on s'inscrit c'est pour participer non? Alors a quoi bon avoir 1000 membres pour ne voir que le quart?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Réputation. Bis repetitas Empty
MessageSujet: Re: Réputation. Bis repetitas   Réputation. Bis repetitas EmptyVen 19 Juin - 20:23

Merlin a écrit:
mab si il fallait que je contact chaque membres inactif avant de les supprimés, je suis pas fini!
Ce n'est pas un club certe mais un forum et quand on s'inscrit c'est pour participer non? Alors a quoi bon avoir 1000 membres pour ne voir que le quart?

j'avais un site sur la correspondance certaines personnes ne revenaient pas sur le site et je supprimai leur compte pour cause d'inactif mais en fait les gens ont toujours quelque chose a faire mais ils ont moins de temps a venir sur le site je trouve que laisser un compte même s il est pas inactif bha un jour ou l autre la personne se reconnectera.

la par exemple je vais avoir un nouveau site dans le business bha peut être que j aurai moins de temps même si c'est les vacances mais je me connecterai plus tard si c'est pas dans 2,3 semaines en tout cas je me suis inscrit et vive la bretagne, on y mange bien surtout !

je sais les korrigan n'existent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Réputation. Bis repetitas Empty
MessageSujet: Re: Réputation. Bis repetitas   Réputation. Bis repetitas EmptySam 20 Juin - 5:52

En effeT les gens peuvenT revenir... Mais le forum esT ouverT depuis 2005 donc une revue d'effecTif éTaiT nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Réputation. Bis repetitas Empty
MessageSujet: Re: Réputation. Bis repetitas   Réputation. Bis repetitas EmptySam 20 Juin - 17:21

jveu juste dire que si on ne peu pas pour cause de probleme technique venir sur le forum et k on se fait jeter c pas juste c tou je sais tré bien kon peu pas geré tou le monde surtou sur des forum yey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réputation. Bis repetitas Empty
MessageSujet: Re: Réputation. Bis repetitas   Réputation. Bis repetitas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation. Bis repetitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Bretagne passion et vous. :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: