Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vista et Office en breton ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vista et Office en breton ? Empty
MessageSujet: Vista et Office en breton ?   Vista et Office en breton ? EmptyMer 25 Nov - 20:21

Bonjour a tous,
(ou ?) peut-on commander Windows Vista et Office en breton, j'avais entendu que Microsoft aidé de la region bretagne et de l'office de la langue bretonne travaillaient sur une traduction ?
???
Alain
Revenir en haut Aller en bas
yannalan
Roi Breton
Roi Breton



Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 71
Lec'hiadur/Localisation : er vro Pourlet
Date d'inscription : 06/06/2008

Vista et Office en breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vista et Office en breton ?   Vista et Office en breton ? EmptyMer 25 Nov - 21:30

Ce genre de truc, en génétal, c'estl'Office de la Langue Breotnne qui s'en occupe. Appelle le bureau de Carhaix, ils te diront
Revenir en haut Aller en bas
mul
Breton acharné
Breton acharné
mul


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 42
Lec'hiadur/Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2006

Vista et Office en breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vista et Office en breton ?   Vista et Office en breton ? EmptyMer 25 Nov - 22:19

il y a déjà Open Office en breton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breton-locmaria.fr
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Vista et Office en breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vista et Office en breton ?   Vista et Office en breton ? EmptyJeu 26 Nov - 1:25

internet explorer, firefox, open office, google, emule,l y pas mal de logiciels en breton: vous pouvez les trouver ici:

http://www.drouizig.org/br/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vista et Office en breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vista et Office en breton ?   Vista et Office en breton ? EmptyJeu 26 Nov - 10:25

Toutes ces initiatives sont intéressantes (et j'utilise effectivement le correcteur de drouizig depuis des années, ce qui m'a rendu de grands services quand j'étais apprenant sur Nantes), mais pour aller plus loin j'aimerais savoir si les interfaces de Windows et d'Office peuvent être basculées en breton ?
Il semblerait que ce qui a été annoncé ici par exemple http://www.kaouenn.net/?q=fr/node/178 soit resté lettre morte ?
J'ai demandé aux gens de drouizig mais pas de réponse de leur côté...
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vista et Office en breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vista et Office en breton ?   Vista et Office en breton ? EmptySam 16 Jan - 21:57

Je repasse par votre forum, finalement renseignements pris. La Région a échoué avec Microsoft et n'a pas été en mesure de fournir les versions bretonnes d'Office 2007 et de Vista comme annoncé en grande pompe...
Seul le correcteur de drouizig est disponible,
http://blogs.technet.com/backstage_2010/archive/2009/12/04/le-correcteur-orthographique-breton-est-dispo-pour-office-2010-merci-le-druide.aspx

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

Vista et Office en breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vista et Office en breton ?   Vista et Office en breton ? EmptyDim 17 Jan - 12:30

merci pour l'info Merkantour

bravo à la région...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vista et Office en breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vista et Office en breton ?   Vista et Office en breton ? EmptyLun 18 Jan - 18:17

Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista et Office en breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vista et Office en breton ?   Vista et Office en breton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista et Office en breton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Linguistique / En Breton et Gallo-
Sauter vers: