Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]logiciel gratuit pour écouter les radios bretonnes ![/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bad bic
Ecuyer
Ecuyer
bad bic


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Lec'hiadur/Localisation : COB
Date d'inscription : 12/01/2009

[b]logiciel gratuit pour écouter les radios bretonnes ![/b] Empty
MessageSujet: [b]logiciel gratuit pour écouter les radios bretonnes ![/b]   [b]logiciel gratuit pour écouter les radios bretonnes ![/b] EmptyMer 30 Déc - 0:13

Ar Radioioù e Brezhoneg war eeun

Nous avons réalisé un logiciel de lecture dédié à l'écoute des radios. Ce logiciel, une fois installé, vous permet d'écouter directement Arvorig FM, Radio Bro Gwened, Radio Kerne ou Radio Kreiz Breizh sans avoir à taper d'adresse... vous n'avez qu'à cliquer sur un bouton :


http://radio.stalig.com/Lecteur%20Gratuit.html


considérant qu'un grand nombre de membres du forum ne vivent pas en bretagne, je me suis dit qu'il n'était pas inutile d'informer sur les radios bretonnes .

ma foi, ce logiciel, réalisé par stalig, est simple d'utilisation, gratuit, rapide et facile a installer.

j'espère qu'un jour, on pourra voir s'afficher les programmes et chansons en cours,( y'a marqué "bientôt"),car voilà une fonctionalité interressante !

en cliquant sur "trouver des CD",on est dirigés vers stalig, il y a une petite boutique de CDs produits par An Naer Produksion

je trouve que l'idée est très bien, c'est sympa de pourvoir écouter sa radio quand on est "expatrié"...


Dernière édition par bad bic le Mer 30 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]logiciel gratuit pour écouter les radios bretonnes ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]logiciel gratuit pour écouter les radios bretonnes ![/b]   [b]logiciel gratuit pour écouter les radios bretonnes ![/b] EmptyMer 30 Déc - 0:15

Merci beaucoup pour ce lien! C'est vraiment sympa de penser a ceux qui ne sont malheureusement pas sur place Smile Je vais écouter ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

[b]logiciel gratuit pour écouter les radios bretonnes ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]logiciel gratuit pour écouter les radios bretonnes ![/b]   [b]logiciel gratuit pour écouter les radios bretonnes ![/b] EmptyMer 30 Déc - 0:55

comme pour ceux qui sont sur place ,j'ai beau avoir des grandes oreilles de lutun je n'entend pas plus yann-ber Guyader de chez moi ,quoique des fois... eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]logiciel gratuit pour écouter les radios bretonnes ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]logiciel gratuit pour écouter les radios bretonnes ![/b]   [b]logiciel gratuit pour écouter les radios bretonnes ![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]logiciel gratuit pour écouter les radios bretonnes ![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour apprendre les langues bretonnes
» Chansons bretonnes pour enfants
» Qu'est-ce que vous écoutez ? Petra a selaouit ?
» fest noz, 31 mai 2008, St Clair sur Epte (95) GRATUIT
» apprendre le breton ! pour qui ? pour quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Musique et livres-
Sauter vers: