Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 littérature Bretonne

Aller en bas 
+2
Troc'h
Luk
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




littérature Bretonne Empty
MessageSujet: littérature Bretonne   littérature Bretonne EmptySam 16 Jan - 14:31

Je me permets de faire un topic au sujet de la littérature Bretonne, car je souhaiterais trouver des livres ( romans, contes...) appartenant à cette littérature . Mais le problème, c'est que je n'y connais pas grand chose donc je voulais savoir si on pourrait m'éclaircir, si tel auteur est conseillé,...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

littérature Bretonne Empty
MessageSujet: Re: littérature Bretonne   littérature Bretonne EmptySam 16 Jan - 16:00

Romant Yann Bijer "Avel Gornog" emaon o lenn. Goude ar romant-se, e vo lennet ganin ur romant gant Yeun ar Gow "E skeud Tour bras Sant Jermen" pe "Kontadennoù Kernev".
Lennet m'eus ivez levrioù gant Hervé Lossec ha mat eo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




littérature Bretonne Empty
MessageSujet: Re: littérature Bretonne   littérature Bretonne EmptySam 16 Jan - 20:33

C'est très dur à comprendre pour moi qui ne parle pas le Breton xd


Enfin Yann Bijer semble être un bon romancier ?
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

littérature Bretonne Empty
MessageSujet: Re: littérature Bretonne   littérature Bretonne EmptySam 16 Jan - 22:23

je pensais que tu cherchais des romans en langue bretonne... ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




littérature Bretonne Empty