Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 fete de l'andouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fete de l'andouille Empty
MessageSujet: fete de l'andouille   fete de l'andouille EmptyVen 5 Aoû - 20:36

Bon est dis donc, vous faite quoi le dernier WE d'Aout...
Parce qu'a Guémené Sur Scorff, dans le morbihan, c'est la Fete de l'andouille. D'ailleur qui n'a jamais gouté la bonne Andouille de Guémené...
ad Eh bien voila, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, ou ceux qui veule revivre cette expérience "andouillissante", eh bien faut venir.
Moi j'y serai avec plein de copains, pour servir...Faut savoir qu'apres, c'est grosse mine assurée pour ceux qui veulent et qui servent... eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew eyqew
Donc voila petite pub pour le futur... ou viendra qui voudra... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de l'andouille Empty
MessageSujet: Re: fete de l'andouille   fete de l'andouille EmptyVen 5 Aoû - 23:32

ben je serais en plein dans le rattrapage !sniff ! j'adore l'andouille avec ou sans galette ! et puis Guéméné sur scorff , c'est le pays de mes ancêtres il y a très longtemps (enfin je crois d'après les quelques travaux de généalogies faites par mon père )! faudra bien que j'y aille un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de l'andouille Empty
MessageSujet: Re: fete de l'andouille   fete de l'andouille EmptyDim 27 Aoû - 10:37

J' y serais aussi avec mon cercle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de l'andouille Empty
MessageSujet: Re: fete de l'andouille   fete de l'andouille EmptyLun 28 Aoû - 11:57

Sympa comme fête !
On a mis le feu eu repas du soir !

fete de l'andouille Pict0064dd6.th


Les serveurs qui s'occupaient de nous étaient super sympa, mignon et tout et tout ! On leur a même payer un verre ! eyqew eyqew eyqew eyqew

Acceuil super fete de l'andouille 10-10

fete de l'andouille Pict0067xx7.th


Et l'après midi sérieux quand même !
fete de l'andouille Pict0017bh5.th

Bref on reviendra !!!!! avec ou sans costume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de l'andouille Empty
MessageSujet: Re: fete de l'andouille   fete de l'andouille EmptyLun 28 Aoû - 19:41

Moi aussi j'aimerais bien y aller, rien qu'une fois... c'est le pays de mes ancêtres itou ! Et puis l'andouille... qu'est-ce que c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de l'andouille Empty
MessageSujet: Re: fete de l'andouille   fete de l'andouille EmptyJeu 23 Nov - 13:13

Moi j'étais à la fête de l'andouille et c'était vraiment super. Je fais partie d'un groupe folklorique vendéen qui était présent à la fête et nous avons passé une merveilleuse journée ! Cela valait le coup de passer 10H dans un car !!!
J'y étais allée il y a une dizaine d'année et j'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete de l'andouille Empty
MessageSujet: Re: fete de l'andouille   fete de l'andouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fete de l'andouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1909 - 2009 Fête du centenaire
» fete en Bretagne pour vous
» Fête de la Saint Loup
» [31 - 82] Fête de la Bretagne en Pays d'Oc
» Fête des vieux gréments à Kérity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Festivals, fest-noz, fêtes, marchés...-
Sauter vers: