Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La foret de brocéliande brule ce soir ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:59

Je vois pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 20:01

Je parlais de symboles qui prendraient vaguement la forme d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 20:03

Pour l'asso oui, c'est pas mal, tu es fort en dessin ?, moije dessin mais sur ordi au niveau artistique c'est limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 20:15

bonne idée pour le symbole ! je peux essayer de faire un dessin ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 20:28

Si tu en a les capacités ce serait super Nolwenn, moi non plus je ne sais pas trop dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 20:29

je vais z'essayer ! promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 0:51

Bijour tout le monde !

Je suis un peu à la bourre, (j ai souvent tendance à prendre le train en marche, voire le raté ...), mais pour en revenir à l incendie, aux incendies, (et avec mon boulot je suis au courant de feux dont vous n aurez jamais connaissance), moi les pyromanes je les prendrais, les attacherais a des arbres morts, mettrais de gros ventilo. devant et je leur foutrais le feu !!!! (les ventilos c est pour ne pas mourrir asphyxier avant de bruler !!!!! Twisted Evil )
Le lendemain du jour où les Canadair ont été cloués au sol, un jour de fort mistral, dans mon département (BdR 13) il y à eu :
77 départs de feu !!!!! Normal !!!!!
J aime pas le paysage et les gens d ici, mais bon, c est quand même la nature quoi !!! Ca me fout la haine !!!
Je déteste ces encu...... bref, vous m avez comprise .
D ailleur, si je suis pas là trop souvent en ce moment, c est pas ma faute, c est à cause de ça !! Sniff Sad eryeryq

Allez, à plus, et bonne continuation
(et svp, pensez un peu à moi de votre beau pays...)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 0:56

Tu a vraiment du courage. Moi aussi même si il y a des paysages que je n'aime pas cela me fou la haine car comme tu dit c'est la nature.

On pense a toi t'inquiete pas heuresement que vous êtes la, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 9:18

merci nolwen, c'est sympa de t'y coller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 11:11

voilà un premier coup de crayon ! mais je ne sais pas si ça peut aller ou si c'est dans l'esprit que vous voulez ! dites moi tout ! je suis ouverte à toutes les critiques ! lol La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Bzh0ui.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 11:30

il est super beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 11:32

Ouai il est bien fait Bravo Nolwenn ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 13:19

Super Nolwenn ,
Une petite suggestion, pourquoi ne pas faire avec les 3 branches del'hermine, les branches de l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 16:41

ça marche !! Wink
La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Bzh19sy.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:39

il est encore plus beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:41

Je suis sous le charme !!!! C'est extra !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:46

oui, j'adore les triskel plus ou moins grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:48

Nolwenn tu devrai poster ce dessin dan le topic " projet d'asso " ça illustrerai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:52

oui, c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 12:41

en effet superbe dessein c'est vrai que pour le projet d'asso c'est un bon embleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 22:10

eryeryq ceci resume ma colere envers ces gestes criminel(un parmi tant d autres).

cela me brise le coeur,

nous vivons sur une merveilleuse planete,riche de flore ,faune,culture.
Je suis encore jeune,mais j aime rever et esperer nous voir tous vivre ensemble en harmonie.

Je remercie le ciel de croire encore aux reves...cela me console face a cette nature humaine destructrice et irespectueuse...mrd!!!

ceci dit nous devons agir dans notre quotidien,comme la petition pour Broceliande par ex,ne pas baisser les bras,comme dis mon homme ," c est nous les rebelles maitenant"



Je veux croire à un monde meilleur...*






ps: J 'adooore ton dessin Nolwen !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 23:12

oui ~*Amethyste*~ je suis entierement d'accord avec toi si j'avais ces gens ces pyromanes en face de moi je les étriperais mais bon on n'y peut rien j'ai ressenti beaucoup de chose en moi a l'annonce de cela je n'y croyait même pas et même aujourd'hui j'y vais chaque semaine pratiquement et j'ai encore du mal, mais il faut tourner la page et faire ce qu'il faut pour redonner a l'endroit sinistré de la fôret toute sa beauté d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 23:20

Bah pour moi c'est pareil on a pas l'habitude qu'il y ait des feux comme ça par chez nous et la nouvelle m'a choqué c'est pour ça que j'ai mis ce post ... Si tout les hommes ne s'adonnaient qu'au bonheur le monde serait tellement meilleur . ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 20:29

Loéva a écrit:
... Si tout les hommes ne s'adonnaient qu'au bonheur le monde serait tellement meilleur . ..


Arrow je te suis sur cette citation,qui est tres bien tournee,je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 0:02

Vi c'est venu tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret de brocéliande brule ce soir ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon expérience de la forêt de Brocéliande
» Célébrations en Forêt de Brocéliande
» Découvrez la forêt de Brocéliande autrement !
» La forêt aux arbres tordus.
» SECONDE VICTOIRE!! Brocéliande restera Brocéliande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Histoire, contes et légendes :: Contes, Légendes Bretonnes et celtes-
Sauter vers: