Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty
MessageSujet: pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum    pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum EmptyMer 15 Sep - 21:15

Bonsoir a tous

je peu demander pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum "des logiciels a demander, solution des pannes, lien pour téléchargement, fond d'écran, systèmes d'exploitations, graphique et montage,Software & Hardware Section...) et tout qui es technologie.
aussi si possible poste pour téléchargement des films car je des milliard de films a télécharger ( anciens et nouveaux ) même les musics de tout les types .
enfin si vous besoins de quelques sois ( films, chansons, clips,documents,en panne en pc , logiciels,......) je peu aidez vous.
merci
Walid

bounce
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

 pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum    pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum EmptyMer 15 Sep - 22:16

parceque les ordi bretons ne tombent jamais en panne ils sont robustes et résistants lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum    pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum EmptyMer 15 Sep - 22:38

julun a écrit:
parceque les ordi bretons ne tombent jamais en panne ils sont robustes et résistants lol



MDR ,tu pense ? Very Happy
meme ils tombent jamais en panne , mais les ordi bretons besoins de logiciels, besoin de netoyages de kokies , besoins de thèmes ....loooool
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

 pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum    pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum EmptyJeu 16 Sep - 0:11

ouai alors tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum    pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum EmptyJeu 16 Sep - 11:42

julun a écrit:
ouai alors tu proposes quoi ?

demande vous et je vous donnez les liens de téléchargement et l'explication lol
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

 pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum    pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum EmptyJeu 16 Sep - 19:41

ben tu proposes quoi comme logiciels utiles et intéressants qui seraient susceptible de prendre un peu de place sur mon disk dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum    pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum EmptyVen 17 Sep - 13:32

julun a écrit:
ben tu proposes quoi comme logiciels utiles et intéressants qui seraient susceptible de prendre un peu de place sur mon disk dur ?

salut
donc bcp des logiciels que je proposes par exemples tout les antivirus avec la mise a jours 2011
les systèmes d'exploitations ( Windows seven a tout le modèles, xp,vista.....)logiciels de montage foto et videos( photo shop, adobe premier,pinnacles..)jeux pc 2011( DVD et CD....) skype, messenger,offices, adobe ....
et plein des autres logiciels de tout les versions

et voila
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

 pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum    pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum EmptySam 18 Sep - 9:53

Salut , pour désinfecté un PC tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum    pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum EmptySam 18 Sep - 17:32

julun a écrit:
Salut , pour désinfecté un PC tu as quoi ?

salut , desolé de tard
donc pour désinfecter le pc ,j'utilise AVG internet security avec mise a jour jusqu'à 2018
je trouve AVG le meilleur car fait pas lent le pc et efficaces pour tout les virus
si tu veux je t'envoie le lien de télécharger cet antivirus avec son key jusqu'à 2018
Walid
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

 pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum    pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum EmptySam 18 Sep - 17:44

ouai vas y envoie le lien ,
mais je pensais a des trucs plus spécifiques ,par exemple j'ai le pc d'un pote on a passé un antivirus et un antimalware dessus et il a encore de virus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum    pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum EmptySam 18 Sep - 21:56

julun a écrit:
ouai vas y envoie le lien ,
mais je pensais a des trucs plus spécifiques ,par exemple j'ai le pc d'un pote on a passé un antivirus et un antimalware dessus et il a encore de virus .

donc voila la lien, avec son key
au cours d'installation il affiche un plaque avec un key, rempalce cet key avec un de les keys la suivant :

8meh-r336m-qdytv-ecnor-6cr2y-cembr-aced
8meh-r6fe9-fwo64-t84mr-odpss-7embr-aced
8meh-r2cml-ss7fw-moxfr-tynrs-3embr-aced
8meh-rf22z-anggs-qdwmr-29azn-bembr-aced
8meh-rk82s-pwo92-c33ba-qr4bb-gembr-aced


le lien pour avg internet security
choisi le lien qui tu veux
http://download.avg.com/filedir/inst/avg_iswt_stf_all_90_851a3009.exe
autre :
AVG Anti-Virus plus Pare-feu 9.0

lien
http://download.avg.com/filedir/inst/avg_afwt_stf_all_90_851a3009.exe

et pour le virus de ton pote tu peu m'explixer exactement comment et je peu t'aider

et voila


Revenir en haut Aller en bas
KAOU
Galaad
Galaad
KAOU


Nombre de messages : 834
Age : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

 pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum    pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum EmptyDim 19 Sep - 13:29

En ce qui me concerne, j'arrive à avoir un ordinateur propre et très bien protégé (je touche du bois quand même) depuis plusieurs années avec :

Avira Premium Security Suite : http://avira.telechargement.fr/fiche.html?R=AVIR121AFV1011

et

Ad-Aware :
http://telechargement.zebulon.fr/ad-aware.html

ensuite, de temps en temps j'effectue un contrôle supplémentaire avec :
Malwarebytes' Anti-Malware
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

En cas de doute sur un fichier contaminé, il est possible de le faire contrôler gratuitement par:
VirusTotal
http://virustotal-uploader.softonic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

 pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum    pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum EmptyLun 20 Sep - 10:42

j'utilise aussi avira et malwarebyte et je n'ai pas de soucis ,mais j'en connais qui n'ont rien et qui viennent pleurer quand l'ordi est mort au bout de six mois lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum    pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour quoi y pas de poste d' informatique sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre le breton ! pour qui ? pour quoi ?
» éventuellement, pour le forum
» nouvelle adresse pour le forum
» Quoi faire à Rennes pendant 2h ????
» le royaume de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Bretagne passion et vous. :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: