Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Re demat (^_^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Re demat (^_^) Empty
MessageSujet: Re demat (^_^)   Re demat (^_^) EmptyMer 1 Déc - 15:33

Coucou à toutes et à tous!!!!

Ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas revenue faire un tour par ici... Non pas que l'envie me faisait défaut, mais bien plus à cause de problèmes bassement terre à terre et somme toute très matériels... Entendez par là : crise = difficultés financières = plus d'internet pendant des mois...

Bref, qu'en est-il aujourd'hui de ma situation? Eh bien je suis toujours (hélas) en nord Sarthe, le regard porté à l'ouest à l'affût de l'occasion de mettre les voiles et de revenir m'installer sur les terres de mon enfance...

Cette année je suis à fond dans la recherche, je multiplie les démarches pour décrocher un boulot et quitter le trou où je me suis enlisée bien malgré moi...

Le projet est toujours là, au beau fixe, en première place dans ma liste de vœux pour l'année à venir (ou les années à venir, en se disant que ça pourrait prendre encore quelques années... on est plus à ça près).

Voilà, comme quoi, toujours la même histoire, je veux revenir en Bretagne et je fais tout pour y arriver :-) Ça finira bien par payer un jour, non?

Et vous??? Comment allez-vous tous? Là, de l'autre côté de vos écrans??? :-)

La Bretagne me manque tous les jours et la nuit je rêve d'océan et de goélands... (^_^)

A très bientôt sur le forum!!!

Véro

Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

Re demat (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Re demat (^_^)   Re demat (^_^) EmptyMer 1 Déc - 16:46

salut a toi , ça va très bien de l'autre coté du miroir ,
ici on est a 25 cm de neige en seule averse , quand je pense que y en a qui disent qu'il pleut tout le temps en Bretagne ,nan juste une petite averse de temps en temps Smile

Bonne chance pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Re demat (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demat !
» Demat !!
» Demat
» demat
» Demat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: