Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour

Aller en bas 
+2
Troiol
julun
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 20 Mar - 15:35

Ayant fait le tour des forums et des communautés bretonnes c'est ici que je pose mon baluchon parce qu'après quelques lectures je pense qu'on peut se sentir bien ici ^^

Originaire du sud de la France, enfant de bretons expatriés, j'ai enfin réalisé une envie : vivre en Bretagne pour la gouter de plus près. J'ai tout lâché, et me voilà installé sur Rennes depuis un an.

Je ne peux pas vivre sans musiques, je suis fasciné par beaucoup de choses et avec toujours l'envie de créer (argiles, peintures, vidéos... mais surtout la photographie ma plus grande passion que je pratique énormément). J'ai une admiration sans limite pour tout ce qui touche à la Bretagne. J'ai vécu à Montréal, j'ai fait le tour de France des centaines de fois, et c'est vraiment une région unique.
Voilà pour les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 20 Mar - 23:11

Salut dit , oui on se sent bien avec une bonne bouteille de chistr war an daol !

Yec'hed mad dit eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Troiol
Korrigan
Korrigan
Troiol


Nombre de messages : 43
Age : 36
Lec'hiadur/Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 20 Mar - 23:38

Bienvenu ici 01

La photo est aussi l'un de mes loisirs qui me prend le plus de temps... La Bretagne étant l'un des sujets qui m'inspire le plus Very Happy
Au plaisir de découvrir tes travaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://troiol.jimdo.com/
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Mar - 12:14

bievenue ici,decidement y a pas mal de sudistes qui arrivent ici.d'ou viens tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Mar - 16:33

Troiol a écrit:
Bienvenu ici 01

La photo est aussi l'un de mes loisirs qui me prend le plus de temps... La Bretagne étant l'un des sujets qui m'inspire le plus Very Happy
Au plaisir de découvrir tes travaux !

http://toniphotos.free.fr/
Je débute hein ^^ mais c'est vrai que la Bretagne présente de biens belles images.. je vais mettre bientôt en ligne une galerie pour les photos que j'ai pu prendre partout en Bretagne !
Et toi peut-on voir tes photos ? :p

kwrlii an nozeganed a écrit:
bievenue ici,decidement y a pas mal de sudistes qui arrivent ici.d'ou viens tu exactement?

Perpignan ! (le fou....)
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Mar - 17:00

mais non, a part le soleil tu n'as pas laissé grd chose derriere toi et encore, nous avons de belles journées ici, bien plus que 'lon ne le croit mais chut!
moi aussi, j'ai quitté ma provence natale pour rejoindre le pays de mes parents et j'y ai trouver une qualité de vie, une bonne mentalité( bien sur ya des cons partout), un pays magnifique bref le paradis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Mar - 18:06

Tout à fait d'accord avec toi. On m'a traité de fou par rapport à la chaleur, mais c'est une chose de vivre tout les jours quand il fait plus de 25C°, c'est pas franchement supportable quand on y habite, mais super génial quand on le supporte pour les vacances ^^
On m'avait prévenu qu'il faisait toujours un temps de cochon en Bretagne, et bien ma foi qu'est-ce que ce cliché peut paraitre stupide...

La qualité de vie quoiqu'en disent les Rennais de souche, est vraiment exceptionnelle... c'est la nuit et le jour par rapport au Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Mar - 19:21

Et encore, pour moi Rennes c'est ce qu'il y a de moins bien en Bretagne (à part peut-être Nantes). A côté de ça les petites villes, la campagne et la mer c'est le jour et la nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Mar - 20:00

ashes a écrit:
La qualité de vie quoiqu'en disent les Rennais de souche, est vraiment exceptionnelle... c'est la nuit et le jour par rapport au Sud...
Hey oh Very Happy

Je suis rennais de souche comme tu dis et je troquerais pas mon environnement contre un autre pour rien au monde Smile

@Tonton Job : trysrty
Revenir en haut Aller en bas
docteurmouse




Nombre de messages : 6
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : tremeloir
Date d'inscription : 19/09/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Mar - 20:13

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troiol
Korrigan
Korrigan
Troiol


Nombre de messages : 43
Age : 36
Lec'hiadur/Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Mar - 20:50

ashes a écrit:

http://toniphotos.free.fr/
Je débute hein ^^ mais c'est vrai que la Bretagne présente de biens belles images.. je vais mettre bientôt en ligne une galerie pour les photos que j'ai pu prendre partout en Bretagne !
Et toi peut-on voir tes photos ? :p

Bravo, ton site est très simple, efficace, esthétique. Si je peux me permettre une remarque, dommage que les clichés ne soient pas affichés avec un plus grand format (800x600 passe bien en général) ! J'ai préféré les paysages couleurs perso Wink

Mes photos... Oui on peut les voir et même les revoir tellement j'ai de sites... Je ne sais plus quoi en faire de tous ces sites, j'aimerai juste un beau site mais je ne suis jamais contente des plateformes... Si tu veux voir un échantillon : http://amzer.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://troiol.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: