Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyMar 16 Aoû - 19:08

Si ça vous intéresse très prochainement festival dans ce coin où j'ai de la famille.

http://kervian.promotion.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyMar 16 Aoû - 19:46

oui un petit festival sympa j'y suis allée il ya quelques années, j'espère que l'on a aggrandi le site, parcequ'on se marchait sur les pieds avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyMar 16 Aoû - 22:24

ça a l'air bien ! y a des bons groupes ! dommage , je serais en plein rattrapage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyMer 17 Aoû - 0:10

Bah moi en fait j'y suis jamais allée je restais dans le jardin à surveiller qu'il y est pas d'égarés avec mon oncle. Mais ma famille ça fait 3ans qu'ils y vont je vais ptet me décider cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyMer 17 Aoû - 8:42

Alors Nolwenn !!! tu es punie !!! Fallait bosser OUh OUh !!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyMer 17 Aoû - 11:06

Nolwenn a écrit:
ça a l'air bien ! y a des bons groupes ! dommage , je serais en plein rattrapage !

On pensera à toi Nolwenn! Allez motivé motivé ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyMer 17 Aoû - 11:14

Loéva peux-tu nous faire par des réjouissance au Petit Village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyMer 17 Aoû - 11:16

Bah je vais essayer de vous tenir au courant de tout ça ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyMer 17 Aoû - 11:29

Voila les renseignements que j'ai :
SONERIEN DU
ARMENS
E.V
AS DE TREFLE
LES CAMELEONS
SHEER K
FARO
POPMUSICMAKER
KOLORS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyMer 17 Aoû - 11:32

Ouep c'est mis sur l'affiche pour laquelle j'ai mis le lien internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyLun 29 Aoû - 10:52

Bon bah me revoila de retour. Le festival était génial !! Et EV c vraiment super !!!!!
Un peu plus et je participais à un An dro ! Une super soirée!
Malheureusement pas de photos car presque plus de batterie sur l'appareil...
En tout cas c'est à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyLun 29 Aoû - 12:37

korydwenn a écrit:
Alors Nolwenn !!! tu es punie !!! Fallait bosser OUh OUh !!!! lol lol
c'est pas gentil ça !!! Guerrier Gaulois j'ai encore un oral c't'aprèm' et un autre oral demain matin !!!!! ahhhh je crise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyLun 29 Aoû - 12:49

Dur, dur ! On te soutient quand même ! eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyMar 30 Aoû - 12:03

korydwenn a écrit:
oui un petit festival sympa j'y suis allée il ya quelques années, j'espère que l'on a aggrandi le site, parcequ'on se marchait sur les pieds avant.

Bah disons que là c'était juste une nuit et pas deux, ya eu un peu moins de monde on avait la place pour les pieds mdr lol mais bon ça a eu du succès c'est pas ça que je dit.

En tout cas ce groupe en kilt est bien sympa mdr moi je dis vive EV http://www.lesev.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptyVen 2 Sep - 22:19

Super groupe malgré la tragédie qu'ils ont subi ily a qqes années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptySam 3 Sep - 10:38

je connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptySam 3 Sep - 16:55

korydwenn a écrit:
Super groupe malgré la tragédie qu'ils ont subi ily a qqes années.

La tragédie ?? Je sais que l'an dernier y'avait eu un décès mais sans ça je suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptySam 3 Sep - 17:17

Le batteur un Finlandais est mort d'une leucémie et ce depuis au moins 5 à 6 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août EmptySam 3 Sep - 17:19

Ah effectivement ...
J'étais pas au courant ma tante et mon oncle ne sont arrivés qu'il y 5 ans maintenant et se sont pas installés tout de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août   Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival petit village 2009
» Festival Le Petit Village 2011
» festival fisel à rostrenen (28-31 aout 2008)
» Tabut au village !
» eco festival pour broceliande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Festivals, fest-noz, fêtes, marchés...-
Sauter vers: