Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt les journées du patrimoine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt les journées du patrimoine Empty
MessageSujet: Bientôt les journées du patrimoine   Bientôt les journées du patrimoine EmptyMer 17 Aoû - 12:50

Voici un lien vers un site qui présente les journées du patrimoine.

http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/coupsdecoeur/par_categorie.php?cat=11&region=5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les journées du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les journées du patrimoine   Bientôt les journées du patrimoine EmptyMer 17 Aoû - 12:54

A quel date exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les journées du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les journées du patrimoine   Bientôt les journées du patrimoine EmptyMer 17 Aoû - 12:59

La 22ème édition des journées européennes du patrimoine aura lieu les 17 et 18 septembre. Elle aura pour thème "J'aime mon patrimoine".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les journées du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les journées du patrimoine   Bientôt les journées du patrimoine EmptyMer 17 Aoû - 13:07

Ca c'est un bon thème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les journées du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les journées du patrimoine   Bientôt les journées du patrimoine EmptyMer 17 Aoû - 15:21

Ouai plutôt faut que je me renseigne justement un peu plus cette année sur tout les métiers en rapport avec le patrimoine régional.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les journées du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les journées du patrimoine   Bientôt les journées du patrimoine EmptyVen 19 Aoû - 10:57

l'année derniere, j'avais visité les archives, section calligraphie, (c'était tres beau) et hj'était allé au marché médieval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les journées du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les journées du patrimoine   Bientôt les journées du patrimoine EmptyVen 19 Aoû - 11:04

Ah ouai tu as visité les archives ? C'est génial ça !
Moi j'ai visité celle du 35 pour un TPE sur la généalogie c'était formidable. Même eu le temps d'apperçevoir des gravures représentant des menhirs.

Pour les journées du patrimoine j'avais visité le chateau de Vitré me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les journées du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les journées du patrimoine   Bientôt les journées du patrimoine EmptySam 20 Aoû - 16:01

oui, c'etait passionnant, j'en suis resssortie des images plein la tete.
l'anné d'avant j'avais appris a construire un cathédrale gothique comme au moyen age avec des pieces en bois!!! emerveillement pur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les journées du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les journées du patrimoine   Bientôt les journées du patrimoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les journées du patrimoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées du patrimoine en Bretagne
» patrimoine historique
» Hennebont patrimoine
» Art celte et patrimoine breton
» Patrimoine vivant 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Histoire, contes et légendes :: Patrimoine Breton-
Sauter vers: