Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 URGENT! Participants pour recherches sur Breton trégorrois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hannah




Nombre de messages : 3
Age : 36
Lec'hiadur/Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 20/06/2011

URGENT! Participants pour recherches sur Breton trégorrois Empty
MessageSujet: URGENT! Participants pour recherches sur Breton trégorrois   URGENT! Participants pour recherches sur Breton trégorrois EmptyLun 20 Juin - 12:02

Demat!

Je suis une étudiante anglaise et je fais une maitrise dans la linguistique du Breton. Pour ma thèse j’ai besoin d’un peu plus de data et je veux savoir s’il y a des parleurs de Breton trégorrois parmi vous qui voudraient m’aider dans mes recherches ?
Ce ne durait pas longtemps, il y a quelques phrases à lire et un extrait de a peu près 4 lignes. Si vous serez content de m’aider ça peut être très facile pour l’enregistrement. Soit, si vous avez un micro chez vous, je vous demande toute simplement de vous enregistrer (dans un format digital .wav/ .mp3/ .mp4) en train de lire les phrases et puis l’extrait de texte que je vous enverrai qui ne durera plus de 10 minutes à faire. Sinon je serai en France à Nantes jusqu’à lundi 27 Juin et je pourrais venir vous enregistrer.

J’ai vraiment besoin de quelques enregistrements pour soutenir ma thèse et l’argument que je propose et je l’apprécierai énormément si vous pourriez m’aider. Si vous pouvez me répondre au plus vite si vous pouvez participer ce sera apprécié.

Excuse-moi de ne pas parler Breton, j’ai pas encore appris mais je commencerai bientôt.

A galon !

Hannah
Revenir en haut Aller en bas
mul
Breton acharné
Breton acharné