Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 COURS de PIANO à DOMICILE, Ille-et-Vilaine et alentours

Aller en bas 
AuteurMessage
courspiano




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Lec'hiadur/Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 24/09/2011

COURS de PIANO à DOMICILE, Ille-et-Vilaine et alentours Empty
MessageSujet: COURS de PIANO à DOMICILE, Ille-et-Vilaine et alentours   COURS de PIANO à DOMICILE, Ille-et-Vilaine et alentours EmptySam 24 Sep - 21:30

Jeune Professeur diplômé des Conservatoires Nationaux de Régions de Versailles et Boulogne; 1ers prix de piano, solfège, musique de chambre et accompagnement.

Je transmets ma passion de la musique depuis plus de 10 ans comme professeur de Conservatoires et en donnant des cours à domicile, aussi bien aux enfants qu'aux adultes, de tous niveaux.

Mes cours durent 30, 45 ou 60 minutes en fonction de l'âge et du niveau de l'élève. Mes tarifs vont de 25 à 35 euros.

Je peux me déplacer dans les départements 35, 50, 53, 61, 14, 22: Fougères, Rennes, Saint-Malo, Dinard, Laval, Ernée, Vitré, Mayenne, Avranches, Granville, etc.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06 65 49 99 96 ou par message privé (mp).

Loik

PS: photo trop lourde à charger ! mais envoyée après contact.
Revenir en haut Aller en bas
 
COURS de PIANO à DOMICILE, Ille-et-Vilaine et alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de bodhran
» Gastronomie bretonne à domicile
» Cours de Bodhran
» Cours de Gallo
» Cours par correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: