Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2011

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 3:43

Hello a vous,

Moi c'est Tara,(Abby de mon vrai prénom)21 ans et belge(et bien oui^^)étudiante a fin de devenir professeur ! Vous allez sans doute vous demander pourquoi une petite Belge se trouve parmi vous , et bien la raison est très simple ; je suis partie ,enfant , avec mes parents en Bretagne pour deux semaines de vacances . J'ai découvert cette fantastique région et m'y suis senti cher moi ! J'avais a peine 8 ans et j'étais déjà amoureuse de cette région emplis de magie,de légende ....
En grandissant,je n'ai jamais oublier mon voyage et la Bretagne a toujours fait parti de ma vie . Je rêve de partir y vivre avec mon compagnon , peut être qu'un jour on aura une petite maison .... lol

Sinon , je suis fan de dessin,de bricolage,d'animaux,de musique,de dread,de piercing,de tatouage mais également fan de rock,métal symphonique,celtique...
J'adore les animaux,c 'est ma vie ! Je vénère les chiens,les chat,les furet,les moufettes...tout ! Donc pas touche au animaux ou ça se passera très mal... Wink

Biz à vous et à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 12:46

Zonder liefde warme liefde, waait de wind over de zee, de grijze zee...
Bonjour à la Belgique ! (avant qu'elle disparaisse ?)
Tu es côté flamand, wallon, bruxellois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2011

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 15:45

Parlez pas de malheurs mdr lol
Je suis à Bruxelles hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 15:53

Aïe! J'espère que ça va pas être comme en "Serbo-Bosnio-Montenegro-Croatie". Je pense pas. Là-bas, ils parlaient la même langue...
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2011

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 16:31

A mon avis,on va pas se séparer , mais bon , il faut que tout le monde fasse des efforts trysrty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 16:47

Les efforts, c'est à l'ordre du jour en ce moment... et pas seulement en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2011

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 17:29

Exacte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 17:58

Je me suis inspiré de ta chevelure pour mon drapeau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2011

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 18:02

ça n'est pas moi sur l'avatar lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 18:10

C'est bien ce que je pensais...
Par contre, le drapeau, c'est bien le mien ! et celui de la Bretagne demain, j'espère... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 18:37

Bienvenue, amie Bruxelloise !




Citation :
Hello ! 1807-34
Bizarre, j'ai déjà vu ça...

Hello ! Images?q=tbn:ANd9GcQdoqLWgQ06IDCWfnw9lYpz6sDmv0mVErlLR5qj5kgsW3GoF0PvTnm7Cw

...
Revenir en haut Aller en bas
Juluan
Poulpican
Poulpican



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Lec'hiadur/Localisation : Gironde, Aquitaine
Date d'inscription : 25/11/2011

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 19:35

Tonton Job a écrit:
Bienvenue, amie Bruxelloise !




Citation :
Hello ! 1807-34
Bizarre, j'ai déjà vu ça...

Hello ! Images?q=tbn:ANd9GcQdoqLWgQ06IDCWfnw9lYpz6sDmv0mVErlLR5qj5kgsW3GoF0PvTnm7Cw

...
Ohhhhh, c'est bien ce qui me semblait ! J'étais sûr d'avoir déjà vu ces 3 couleurs sur un autre drapeau !
Ce ne serait pas... le Tarzh An Deiz, le drapeau d'adsav, par hasard ?

D'ailleurs, Adsav en utilise plusieurs : un pour la devise d'Adsav, un pour les femmes d'Adsav, un pour les jeunesses nationalistes d'Adsav et celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 19:56

Le Tarz an deiz est de loin le plus beau des drapeaux bretons, avec ou sans Adsav. Pour ma part, je n'ai rien emprunté à cette organisation que je combat depuis le début... Je me suis contenté de prendre le drapeau impérial russe et de lui mettre la tête en bas... Finalement, ces couleurs sont aussi celles de la Bretagne, non ? Ce sera désormais mon drapeau, car je le préfère au gwenn-ha-du et même au kroaz-du qui représentent le duché français de Bretagne, hermines de la noblesse française, croisades, évêchés de la secte catholique et tutti quanti...

Le Tarz an deiz, c'est le lever du soleil et le lever du soleil n'appartient pas à Adsav, ni aucune des trois couleurs en question...
Mais il est vrai que pour la Bretagne il serait preférable de parler de Kuz(h)-Heol...


Dernière édition par Patrig le Sam 3 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juluan
Poulpican
Poulpican



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Lec'hiadur/Localisation : Gironde, Aquitaine
Date d'inscription : 25/11/2011

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 20:04

Patrig a écrit:
Je me suis inspiré de ta chevelure pour mon drapeau... Very Happy
Tu t'es juste OWNED tout seul.
Stop les conneries, tu ne fais que t'enfoncer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 20:07

Le gwenn-ha-du, j'ai déjá vu ça quelque part.... Ac'h zo!

M'enfoncer ? Que je sache, c'est pas moi qui suis dans la mouise... (la bro-gozh-ma-gadoue...)

Alors comme ça vous faites la chasse aux sorcières pour le compte des Jacobins ? De l'épuration décentralisée en quelque sorte ? Vous méprisez votre propre pays, vos couleurs, comme toujours... Le bleu blanc rouge est tellement plus beau, plus payant, plus rentable, quoique le GHD aussi commence à rapporter quelques pesettes...

Les révolutionnaires bretons avaient besoin d'un vrai drapeau, voilà qui est fait! ( Celui de Maurice Maréchal a pris un sacré coup de vieux...)


Dernière édition par Patrig le Sam 3 Déc - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2011

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 20:15

Tonton Job a écrit:
Bienvenue, amie Bruxelloise !




Citation :
Hello ! 1807-34
Bizarre, j'ai déjà vu ça...

Hello ! Images?q=tbn:ANd9GcQdoqLWgQ06IDCWfnw9lYpz6sDmv0mVErlLR5qj5kgsW3GoF0PvTnm7Cw

...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Juluan
Poulpican
Poulpican



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Lec'hiadur/Localisation : Gironde, Aquitaine
Date d'inscription : 25/11/2011

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 20:17

Patrig a écrit:
Le gwenn-ha-du, j'ai déjá vu ça quelque part.... Ac'h zo!

M'enfoncer ? Que je sache, c'est pas moi qui suis dans la mouise...
En balançant des conneries, si. Sur ce forum, en tout cas.
Après, il y en a peut-être d'autres qui pensent comme toi, mais ils avoir un forum entre eux. Bref, tu m'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 20:53

Non, je n'ai pas compris. ça veut dire quoi "Tu es juste OWNED ? Tu parles la langue de l'Empire ? Tu as déjá abandonné le français pour tes nouveaux maîtres ? Mercenaires encore et toujours ?

Tout ce qui ne trouve pas à se caser dans ton esprit obtu, c'est des conneries ?

Pour le forum, j'en ai déjà un merci. Et n'abuse pas du Bordeaux, ça te ramolit le cerveau ...

------------

Excuse-moi, Tara, pour ces débordements sur ton fil, mais je ne pouvais pas laisser cet abruti dégueuler sans lui faire ravaler sa vinasse...


Revenir en haut Aller en bas
Juluan
Poulpican
Poulpican



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Lec'hiadur/Localisation : Gironde, Aquitaine
Date d'inscription : 25/11/2011

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 3 Déc - 22:53

Hello ! Fdvdq
Ta blague sur les vins est tout simplement merdique. De plus, je n'en bois pas, alors c'est complètement déplacé.
Tu parles alors que tu t'est exilé volontairement de la Bretagne. Serais-tu un faible ? Ou alors tu est un grand fan de moqueca ? (ça, c'est si je suis ton raisonnement visiblement très réfléchi)
De plus, si je veux utiliser des abréviations anglaises, ce n'est pas un vieux troll comme toi qui va m'en empêcher.

Quand je dis que tu balances des conneries, c'est par exemple ton histoire de délaisser les départements bretons qui parlent gallo. C'est limite du jacobinisme que tu déteste tant et aussi quand tu dis que le jaune sur ton drapeau à été inspiré par Tara.
Pour toi, tous ceux qui ne parlent gallo nuisent à la Bretagne.

Et puis on attend toujours une action de ta part en faveur de la Bretagne, puisque tu es majeur et que tu dis être très engagé pour.

Pour finir, entre toi et moi, je pense que c'est toi qui ne veut rien entendre de ce que l'on te dit.

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyDim 4 Déc - 0:32

Patrig a écrit:
Pour le forum, j'en ai déjà un merci.
Bah tu peux y retourner et cesser de polluer ce forum-ci (jusqu'à venir rabacher tes délires sur ce sujet de présentation de Tara, quel manque de respect), parce qu'en plus d'être saoûlant (et le mot est faible) tu deviens agressif et grossier. Tu as de la chance que l'administrateur laisse couler, ailleurs tu te serais fait virer ou rappeler à l'ordre depuis un moment (je crois savoir que tu es habitué).
C'est bon, on a bien compris ton délire (sur la centaine de messages que tu as postée tu n'as pratiquement parlé que de la même chose), le message est passé comme tu dis, tu peux aller voir ailleurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyDim 4 Déc - 0:43

J'ai déjà présenté des excuses à Tara à votre place, parce ce que ça n'est pas moi qui ai commencé à pourrir le fil. Si vous n'aimez pas ce que je poste (je comprends que ça vous dérange) vous n'avez qu'à ne pas répondre et surtout ne pas insulter, sinon vous vous exposez à une riposte, et vous ne faites pas le poids...

Le Pays Breton a besoin de révolutionnaires, pas de collabos... J'ai bien dit le pays Breton, B5, je m'en fous complètement... (si on suit votre logique, on arrivera à Montparnasse...)

Et respectez mon drapeau s'il vous plaît car il vaut bien votre torch listri de funérailles...

Juluan, je viens juste de remarquer ton âge... Ça explique ta sobriété, du moins alimentaire... pour le reste ça aggrave ton cas... Comme je te l'ai écrit en breton sur l'autre fil, J'ai un fils (le troisiéme) qui a ton âge. S'il agissait comme toi, il se prendrait une baffe... T'as pas de parents pour t'apprendre à vivre ?

-------

Red vo dastum, Bretoned, toc'had ar brezel
Eost-du ar re vo daonet eo trec'h Breiz-Izel

-------

Tara, je te rends ton fil, je n'y reviendrai plus, promis.


Dernière édition par Patrig le Dim 4 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyDim 4 Déc - 2:47

Patrig a écrit:
La Pays Breton a besoin de révolutionnaires, pas de collabos... J'ai bien dit le pays Breton, B5, je m'en fous complètement... (si on suit votre logique, on arrivera à Montparnasse...)
Ici c'est un forum consacré au territoire culturel et historique appelé Bretagne (c'est-à-dire B5). Je ne vois pas ce que tu viens faire ici, à part nous rabacher que tous les Bretons sont des cons sauf toi (ou plutôt que tu es le seul vrai Breton, les autres n'étant que de vulgaires Français, etc.)... Ah si, tu cherches probablement du monde pour venir discuter avec toi sur ton forum (puisque tu es pratiquement le seul à y poster)... Bien je crois que tu as compris que ça n'intéresse personne ici, non ?



Patrig a écrit:
Et respectez mon drapeau s'il vous plaît car il vaut bien votre torch listri de funérailles...
Le seul qui manque de respect à un drapeau, et de façon insultante, c'est toi dans cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyDim 4 Déc - 4:49

Tu me fais revenir sur ma promesse...

Droit de réponse:

L'association du GHD avec des funérailles n'est pas de moi mais d'un non-breton tout à fait neutre en la matière, à une époque où ce drapeau était à peine connu et pas du tout populaire.

Aujourd'hui ce drapeau est objet d'idolâtrie, ou plutôt de bigotterie, et flotte aux côtés du tricolore sur les édifices de la République française en Bretagne. C'est devenu un instrument de la colonisation, de la négation souverainiste, de la collaboration régionaliste, tout juste bon à séduire les touristes, comme les panneaux bilingues, qui ne sont lus par personne. Il signifie être breton tout en restant français et sans parler breton puisqu'il suffit de faire semblant d'être bilingue... Il n'est là que parce le pouvoir le tolère... jusqu'à quand ?

Il devient inutile lorsqu'il s'agit de mobiliser les ardeurs des bretons révolutionnaires et patriotes bretons, en vue de la seule cause qui vaille, celle de l'indépendance et de la souveraineté du pays breton et de la réintroduction de sa langue nationale.

Tous les mouvements politiques bretons existants et toutes les assos s'inscrivent dans ce système de faux-semblants, d'exploitation d'une thématique accrocheuse pour poursuivre des buts inavoués. Encore une fois, "ma province a soulevé son jupon"...

Mais tous dispaîtrons avec l'effondrement imminent du système qu'il font mine de combattre.
C'est pourquoi, les vrais combattants, les bretons déterminés, eux, doivent se préparer pour combler le vide laissé par les capitulards et les pleurnichards...

Je vous suis très reconnaissant de ce débat, car au bout du compte, c'est vous qui pourrissez et c'est moi qui mûris... Et vous n'allez pas tarder vous en rendre compte, alors, ken a vo ar henta tro...

----

Red vo dastum bretoned toc'had ar brezel
Eost-du ar re vo daonet eo trec'h Breiz-izel


Dernière édition par Patrig le Dim 4 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyDim 4 Déc - 16:50

Juluan et Patrig, vous feriez mieux d'arrêter les insultes, ça rime à rien.

Et je ne mettrais pas Patrig au même niveau qu'Adsav, il n'a fait preuve d'aucune discrimination négative basée sur des critères arbitraires (couleur de peau, orientation sexuelle, etc.), mais sur des opinions politiques. Après, sa manière d'exposer les choses fait transparaitre un désir de rester minoritaire quoiqu'il arrive, mais c'est un autre débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyDim 4 Déc - 18:40

Backstaber a écrit:
Et je ne mettrais pas Patrig au même niveau qu'Adsav, il n'a fait preuve d'aucune discrimination négative basée sur des critères arbitraires (couleur de peau, orientation sexuelle, etc.),
Qui a dit ça ? Personne. On a juste remarqué la ressemblance de son drapeau avec celui d'Adsav, ce dont il a profité pour pourrir ce fil avec son délire idéologique.




Patrig a écrit:
Tu me fais revenir sur ma promesse...

Droit de réponse:

L'association du GHD avec des funérailles n'est pas de moi mais d'un non-breton tout à fait neutre en la matière, à une époque où ce drapeau était à peine connu et pas du tout populaire.

Aujourd'hui ce drapeau est objet d'idolâtrie, ou plutôt de bigotterie, et flotte aux côtés du tricolore sur les édifices de la République française en Bretagne. C'est devenu un instrument de la colonisation, de la négation souverainiste, de la collaboration régionaliste, tout juste bon à séduire les touristes, comme les panneaux bilingues, qui ne sont lus par personne. Il signifie être breton tout en restant français et sans parler breton puisqu'il suffit de faire semblant d'être bilingue... Il n'est là que parce le pouvoir le tolère... jusqu'à quand ?

Il devient inutile lorsqu'il s'agit de mobiliser les ardeurs des bretons révolutionnaires et patriotes bretons, en vue de la seule cause qui vaille, celle de l'indépendance et de la souveraineté du pays breton et de la réintroduction de sa langue nationale.

Tous les mouvements politiques bretons existants et toutes les assos s'inscivent dans ce système de faux-semblants, d'exploitation d'une thématique accrocheuse pour poursuivre des buts inavoués. Encore une fois, "ma province a soulevé son jupon"...

Mais tous dispaîtrons avec l'effondrement imminent du système qu'il font mine de combattre.
C'est pourquoi, les vrais combattants, les bretons déterminés, eux, doivent se préparer pour combler le vide laissé par les capitulards et les pleurnichards...

Je vous suis très reconnaissant de ce débat, car au bout du compte, c'est vous qui pourrissez et c'est moi qui mûris... Et vous n'allez pas tarder vous en rendre compte, alors, ken a vo ar henta tro...

----

Red vo dastum bretoned toc'had ar brezel
Eost-du ar re vo daonet eo trec'h Breiz-izel
Ouais c'est bon on a compris, ça fait des dizaines de fois que tu rabaches exactement la même chose. Je te le répète : ton message est bien passé, tu peux partir maintenant (ou alors parler d'autre chose, mais rien d'autre n'a l'air de t'intéresser).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: