Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La tournée de la bigoudène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
35bigoudene




Nombre de messages : 3
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/12/2011

La tournée de la bigoudène Empty
MessageSujet: La tournée de la bigoudène   La tournée de la bigoudène EmptyLun 12 Déc - 18:36

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis la webmaster d'un blog : La tournée de la bigoudene.
C'est un blog qui recense les meilleurs bars de Rennes et qui est parfait pour organiser une soirée sympa dans la ville entre amis. Chaque bar est classé selon ses spécificités, et vous trouverez toutes les informations nécessaires pour faire votre choix: prix des consommations, organisations de soirées, anecdotes sur le bar, etc... Il y en a pour tous les goûts !!!

Le ton se veut décalé. Les visiteurs doivent être actifs et participatifs. D'ailleurs, un jeu concours est actuellement mis en place: "Where is La Bigoudène?". Une vraie chasse au trésor dans Rennes. 4 pastilles sont cachées dans les bars de Rennes et ceux qui les trouveront auront de nombreux cadeaux et des bons consommation!!!

N'hésitez pas à en parler autour de vous et de vous inscrire à la newsletter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tournee-de-la-bigoudene.over-blog.com
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

La tournée de la bigoudène Empty
MessageSujet: Re: La tournée de la bigoudène   La tournée de la bigoudène EmptyLun 12 Déc - 19:58

Tu devrais mettre le lien vers ton blog, alors !


Pourquoi "la bigoudène" ?? C'est sans rapport avec Rennes, et ça fait un peu "cliché de touriste" (je dis ça sans vouloir être désagréable).

Pour info, le pays bigouden et ses bigoudènes c'est là (et pas ailleurs) :

La tournée de la bigoudène Bigouden21
Revenir en haut Aller en bas
yannalan
Roi Breton
Roi Breton



Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 71
Lec'hiadur/Localisation : er vro Pourlet
Date d'inscription : 06/06/2008

La tournée de la bigoudène Empty
MessageSujet: Re: La tournée de la bigoudène   La tournée de la bigoudène EmptyLun 12 Déc - 20:14

Oui,mais pour aller dans les bars sans faire causer les mauvaises langues, ou les capistes, faut qu'elles aillent à Rennes au moins !
Revenir en haut Aller en bas
35bigoudene




Nombre de messages : 3
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/12/2011

La tournée de la bigoudène Empty
MessageSujet: Re: La tournée de la bigoudène   La tournée de la bigoudène EmptyMar 13 Déc - 22:40

En fait, malheureusement, je ne peux pas mettre de lien hypertexte, enfin pas avant une semaine. Donc je le mettrai après.
Mais je compte sur vous pour se rendre sur notre super blog! Very Happy

Pour l'histoire de la bigoudène, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec Rennes. Du coup l'histoire autour de la bigoudène, c'est que elle nous vient de Quimper pour faire la tournée des bars à Rennes. Et puis on a organisé un jeu autour du fait que la bigoudène à disparu de Quimper et que la dernière fois qu'elle a été vu c'était à Rennes. Enfin je ne sais pas trop si je suis bien claire dans mon explication, mais tout est bien expliqué sur le blog XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tournee-de-la-bigoudene.over-blog.com
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

La tournée de la bigoudène Empty
MessageSujet: Re: La tournée de la bigoudène   La tournée de la bigoudène EmptyMer 14 Déc - 4:59

Ah mais attention ! Quimper n'est pas dans le pays bigouden mais dans le pays glazig ! Ce ne sont pas les mêmes costumes ni la même coiffe (dans le pays glazig c'est la coiffe "borledenn").
Bon allez, on ne va pas trop pinailler sur la provenance de cette bigoudène errant dans Rennes, surtout si elle ressemble à ça :

La tournée de la bigoudène Preview_1280781354518
...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée de la bigoudène Empty
MessageSujet: Re: La tournée de la bigoudène   La tournée de la bigoudène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée de la bigoudène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tournée du groupe DANAKIL
» DANAKIL :::: NOUVEAU SINGLE & TOURNEE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Vos liens-
Sauter vers: