Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un exilé salut ses compatriotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daghan

Daghan


Nombre de messages : 9
Age : 35
Lec'hiadur/Localisation : Rennes (Coeur) ; Belgique (Corps)
Date d'inscription : 23/02/2012

Un exilé salut ses compatriotes Empty
MessageSujet: Un exilé salut ses compatriotes   Un exilé salut ses compatriotes EmptyJeu 23 Fév - 15:02

Demad d'an oll ,

Je me présente, Daghan, breton exilé pour les beaux yeux d'une wallonne. Hé oui, aucune bretonne n'avait les bras assez musclés pour me retenir, ou alors elles n'étaient pas présentes ^^
Je m'inscris ici pour garder à l’œil un peu de ma Bretagne qui me fait fortement défaut. J'ai cependant la chance, malgré l'éloignement de voir de nombreuses bigouden ou drapeaux breton à l'arrière des voitures, ce qui ne manque pas de me faire me sentir chez moi !

Si certains en doutaient encore, je vous rassure, notre culture et notre musique sont aimés même à l'étranger. Tri Yann, Kornog et autre Matmatah ont toujours autant la côte ! Quand à l'esprit celte il est encore très enviés. Notre accueil chaleureux et nos paysages sont appréciés et attirent énormément.

Quand à moi, quand je n'attends pas des dates de camps médiévaux, j’attends toujours avec hâte Pacques et Vacances d'été symbole d'un retour en ma région bien aimée Smile


Daghan.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

Un exilé salut ses compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Un exilé salut ses compatriotes   Un exilé salut ses compatriotes EmptyJeu 23 Fév - 15:09

Salut, sois le bienvenu sur le forum !

Ca fait longtemps que tu vis en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Daghan

Daghan


Nombre de messages : 9
Age : 35
Lec'hiadur/Localisation : Rennes (Coeur) ; Belgique (Corps)
Date d'inscription : 23/02/2012

Un exilé salut ses compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Un exilé salut ses compatriotes   Un exilé salut ses compatriotes EmptyJeu 23 Fév - 15:35

Officiellement, depuis mai dernier. Mais depuis 2 ans, je vivais déjà 6 mois de l'année là-bas. Je débute donc en 2012 ma première année complète en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un exilé salut ses compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Un exilé salut ses compatriotes   Un exilé salut ses compatriotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exilé salut ses compatriotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Breton exilé en Bourgogne...
» C'est Moi Que V'là!
» Salut
» salut..
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: