Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Graphistes Bretons

Aller en bas 
AuteurMessage
Maen




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Lec'hiadur/Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/04/2012

Graphistes Bretons Empty
MessageSujet: Graphistes Bretons   Graphistes Bretons EmptyDim 8 Avr - 10:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir votre forum et je suis content qu'il en existe un de la sorte, je vais vous expliquer pourquoi :

Je me nomme Cyril, j'ai 24 ans et j'habite Paris ( pour l'instant ^^), pas vraiment par choix, mais plutôt car mon travail s'y trouve, je suis Graphiste vidéo. J'ai comme projet de venir m'installer en Bretagne d'ici quelques temps ( origines Bretonnes de par ma famille et grand amour pour ce pays depuis mon enfance). Bref, j'arrête de vous raconter ma vie et j'en viens au fait Wink :

Je suis en train de fonder une sorte "d'association", pour essayer de réunir les Bretons de l'audiovisuel et notamment des effets spéciaux numériques, dans le but d'essayer modestement de développer l'audiovisuel en Bretagne. Beaucoup de tournages ont lieux en Bretagne mais malheureusement, le manque de sociétés de Post-production font que la production retourne vite fait à Paris pour finir le film, ce qui à mon sens : est bien dommage !!

Mon but à terme est de monter ma propre société en Armorique, mais malheureusement, comme dit plus haut, cela m'est pour l'instant impossible.