Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Graphistes Bretons

Aller en bas 
AuteurMessage
Maen




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Lec'hiadur/Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/04/2012

Graphistes Bretons Empty
MessageSujet: Graphistes Bretons   Graphistes Bretons EmptyDim 8 Avr - 10:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir votre forum et je suis content qu'il en existe un de la sorte, je vais vous expliquer pourquoi :

Je me nomme Cyril, j'ai 24 ans et j'habite Paris ( pour l'instant ^^), pas vraiment par choix, mais plutôt car mon travail s'y trouve, je suis Graphiste vidéo. J'ai comme projet de venir m'installer en Bretagne d'ici quelques temps ( origines Bretonnes de par ma famille et grand amour pour ce pays depuis mon enfance). Bref, j'arrête de vous raconter ma vie et j'en viens au fait Wink :

Je suis en train de fonder une sorte "d'association", pour essayer de réunir les Bretons de l'audiovisuel et notamment des effets spéciaux numériques, dans le but d'essayer modestement de développer l'audiovisuel en Bretagne. Beaucoup de tournages ont lieux en Bretagne mais malheureusement, le manque de sociétés de Post-production font que la production retourne vite fait à Paris pour finir le film, ce qui à mon sens : est bien dommage !!

Mon but à terme est de monter ma propre société en Armorique, mais malheureusement, comme dit plus haut, cela m'est pour l'instant impossible.

Enfin voilà, je viens sur votre forum dans l'espoir de croiser quelques graphistes et même plus largement, des personnes intéressé par l'audiovisuel, le cinéma, afin de commencer à nous regrouper autour d'un site internet. Je ne peux malheureusement pas encore donner l'adresse car le site n'est pas tout à fait finit, mais il le sera d'ici quelques jours/semaines.

Ce site regroupera une actualité du cinéma/audiovisuel en France ainsi que plus précisément en Bretagne, de par les évènements qui s'y passeront. Egalement un moyen pour les graphistes de poster leur travail et de se mettre en contact avec d'autres graphistes/réalisateur/producteur etc etc.

J'espère que mon projet intéressera certains d'entre vous, où peut-être certains de vos amis et je repasserais très bientôt pour vous donner l'adresse du site internet, si cela vous intéresse.

Une très bonne continuation à vous tous, et sans vouloir paraître trop chauvin : Vive la Bretagne ! lol

Cyril

PS : Je me permet de poster ce message dans différentes sections de votre forum mais je laisse le soin aux modos de les retirer si cela est mal venu.
Revenir en haut Aller en bas
Maen




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Lec'hiadur/Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/04/2012

Graphistes Bretons Empty
MessageSujet: Enfin en ligne !   Graphistes Bretons EmptyVen 1 Juin - 19:40

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord désolé ( si jamais des gens l'attendait ) pour le temps que j'ai mis à donner suite au premier message. Beaucoup de choses à gérer, aussi bien pour Maen Pixels que pour le taff.
BREF

Je peux enfin dire que MaenPixels est en ligne officiellement avec ,pour commencer doucement, quelques news des festivals cinématographiques qui se tiendrons cet été en Bretagne, ainsi qu'une interview (que j'ai traduis en FR ) d'une des Productrices des films Marvel, qui nous raconte son parcours ainsi que son travail sur la production des films.

Je vais également très prochainement, faire moi même l'interview exclusive d'un " petit français" qui vient tout juste de terminer de travailler sur le dernier Alien "Prometheus", alors venez voir régulièrement ou ça en ai ;-)

Voilà, et sur ce, si le site, l'idée, le principe ou tout autres choses vous plaît, n'hésitez pas à faire tourner le lien, afin que MaenPixels devienne une référence de l'audiovisuel en Bretagne.

Merci à vous tous, et à très vite.

Cyril

www.maenpixels.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Graphistes Bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphistes Breton
» L'église et les Bretons
» Phares bretons
» mensuel Bretons
» les peuples bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Espace association Bretonne-
Sauter vers: