Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 je vends Biniou Kozh Sib de Yvon le Coant

Aller en bas 
AuteurMessage
calmar




Nombre de messages : 1
Age : 50
Lec'hiadur/Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2012

je vends Biniou Kozh Sib de Yvon le Coant Empty
MessageSujet: je vends Biniou Kozh Sib de Yvon le Coant   je vends Biniou Kozh Sib de Yvon le Coant EmptyVen 14 Sep - 0:29

Hello , tous !
Je vends un biniou kozh Sib de Yvon Le Coant quasi-neuf ( trop trop trop bruyant pour le voisinage ! ) pour 700€ (prix : 780€ chez Le Coant ) avec des anches neuves de Le Noan.

Je le vend car je n'ai plus du tout l'occasion de pratiquer ( je vis en HLM ... ) , et de plus sans la pratique , c'est une véritable galère pour le souffle quand je veux m'y remettre... Du coup je m'en sépare ( avec beaucoup de regrets , c'est un super instrument ... ). Il est en très bon état ( je peux envoyer photos - via tel portable, j'ai pas mieux hélas - par mp )

Voilà , cela me servira pour financer l'achat d'une harpe birmane Saung dont je rève... Ca compensera la "perte" de mon biniou

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
je vends Biniou Kozh Sib de Yvon le Coant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends site bretagne-autos.com
» VENDS Joli Corps de Ferme Morbihan (56)
» Biniou,bombarde.
» Yvon Boelle
» je vend mon biniou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: